Change euro - dirham à Tanger Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonsoir,

en sortant de la douane à Tanger med je crois qu'il y a une banque populaire dans l'enceinte du port est ce que le change est avantageux? ou profitent ils de leur monopole, ou faut il mieux aller en ville pour avoir de meilleurs taux ? je crois que actuel le taux est de: pour 1€ / 10.80 dirham

Dirk
HA Hannahannah Globetrotter ·
Avec ce lien tu peux estimer ton change . Environ 10,68 aujourd'hui . http://www.boursorama.com/taux-de-change-euro-dirham-eur-mad Je ne change jamais , je prends au fur et à mesure avec ma carte bleue dans un DAB , si je vais dans une succursale de ma banque au Maroc avec ma carte j'ai droit à quelques retraits gratuits .
Que se vuelva la tortilla
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Le dernier change que j'ai fait qui remonte à une semaine était de 10.45 Peut être qu'il a augmenté... Bon voyage Claude
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.

Similar discussions

You might also like