Change euros en pounds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonsoir, Je n'ai pas su trouver ce qu'il fallait faire pour obtenir le meilleur service : changer en France (je suis à la Banque postale) ou directement à Londres. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'acheter une Mastercard qui serait ensuite débitée au fur et à mesure de nos achats, mais où la prendre si cela est intéressant. J'attends avec plaisir vos réponses car je me rends compte des difficultés qui m'attendent. Une fois rendue à l'hôtel 🙂, et grâce à vos nombreux messages, j'ai quand même pu relever beaucoup d'endroits à visiter. A bientôt et merci par avance.
DO Doctor63 ·
tu peux changer en France mais il ne faudrait pas de frais de commission ça ne vaudrai pas le coup. sinon en cherchant bien dès ton arrivée tu pourrais trouver des commerces t'offrant 85 livres pour 100 euros.
VU Vulcainn ·
Bonjour Kevin et merci pour ta réponse. C'est ce que j'avais cru comprendre sur les sites. Je vais contacter ma banque (LBP) pour connaître les commissions si je devais me servir de ma carte bancaire. Bonne journée.

You might also like