Change monétaire en Albanie, Serbie et Bosnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
comment se passe le change en Albanie, Serbie et Bosnie? merci à+
Nine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour....

Comme ailleurs.... On va dans un bureau de change, et on change....

Michel
GA Galinette013 ·
message reçu, mais vois tu au Maroc par exemple j'ai pu changer ailleurs que dans un bureau et le taux était plus intéressant! Ensuite je voulais savoir si c'était galére et long et s'il ne valait mieux pas le faire de France avant de partir c'est plutôt ce genre de réponse que j'attendais, d'où l'intérêt d'un forum ne pas avoir des réponses cde guides stéréotipé tchao
Nine
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Je ne te parlerais pas de l'Albanie ou je suis jamais alle...

Mais en Bosnie ou en Serbie... Ca prend... 20 secondes..... Le temps de tendre ses billets et d'attendre la monnaie.... On ne peut pas le faire en France, et ca n'aurait aucun interet.

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
Tu as raison, certains tour-opèrateur se cachant dérrière moi je sais tout me fatigue aussi, et nuisse au caractère conviviale de ce forum.Pour la Bosnie-Herzegovine, le Mark convertible(BAM) est issu directement du Mark allemand et son taux est donc calqué sur celui-ci, soit 1 BAM=0.52 EUR.(hors frais de change). Dans les banques tu seras peut-etre surpris de rencontrer des pictogrames interdissants de fumer ou d'utiliser un téléphone portable(ce qui est normal) mais aussi une arme à feu barrée(on est jamais trop prudent).En fait, ce pays ayant été en guerre et ayant recu la visite des casques bleus, cet avertissement concernait donc ces vaillants soldats.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
GA Galinette013 ·
merci Michel et à + si besoin
Nine
GA Galinette013 ·
ah la convivialité.....c'est pourtant ce qu'on cherche (en partie) à travers les voyages merci et à bientôt
Nine
TA Tatra Globetrotter ·
Ah oui.....

A Skopje je me souviens avoir vu un restaurant interdit aux chiens et aux armes a feu 😄....

"Tu as raison, certains tour-opèrateur se cachant dérrière moi je sais tout me fatigue aussi"

??? C'est pour moi ???

Michel

Similar discussions

You might also like