Changement d'avion à Londres
by Laousse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours a tous voila je part cet été aux usa, je part de PARIS à LOS ANGELES avec escales de 2 heures a LONDRES.
Ma question est :
Je fait donc Paris londres avec BA et londres los angeles avec Air New Zeland je doit donc changer de terminal et de compagnie donc faut il que je re enregistre mes bagages ou cela se fait il automatiquement
Merci pour votre réponse
Hello,
quel aéroport et quel terminal à Londres ?
Et c'est bien un billet unique avec 2 tronçons ? vendu par qui ?
à +
quel aéroport et quel terminal à Londres ?
Et c'est bien un billet unique avec 2 tronçons ? vendu par qui ?
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Salut
Mêmes compagnies le mois dernier. Départ de Lux via Londres avec British puis air New Zealand vers LAX.
A Paris demande a les enregistrer jusqu'à LAX. Si tout est sur le même billet c'est OK tu ne les reprends pas à Londres.
Air New Zealand était au top du top.
Et tu ne changeras pas de terminal, t'arrives au 1 il me semble et tu repars du 1, donc pas de stress pour la correspondance. Suis les panneaux violets flight connections, Passe les contrôles et tout de suite après les cobtroles tu as les guichets air New Zealand pour faire le checkin.
Bref tout roule sans stress.
Mêmes compagnies le mois dernier. Départ de Lux via Londres avec British puis air New Zealand vers LAX.
A Paris demande a les enregistrer jusqu'à LAX. Si tout est sur le même billet c'est OK tu ne les reprends pas à Londres.
Air New Zealand était au top du top.
Et tu ne changeras pas de terminal, t'arrives au 1 il me semble et tu repars du 1, donc pas de stress pour la correspondance. Suis les panneaux violets flight connections, Passe les contrôles et tout de suite après les cobtroles tu as les guichets air New Zealand pour faire le checkin.
Bref tout roule sans stress.
Et tu ne changeras pas de terminal, t'arrives au 1 il me semble et tu repars du 1, donc pas de stress pour la correspondance.
Les vols British Airways de Paris arrivent au terminal 5.
Par contre, simple curiosité mais tu as pu passer les contrôles à Heathrow sans carte d'embarquement ANZ ?
Les vols British Airways de Paris arrivent au terminal 5.
Par contre, simple curiosité mais tu as pu passer les contrôles à Heathrow sans carte d'embarquement ANZ ?
Tout r à fait. Les contrôles sont aussi dans les flight connections. Donc pas de soucis.
Le terminal faudrait que je vérifie mais nous n'avons pas eu à changer. En 45min nous sommes débarqués, arpenté le long très long trop long couloir menant au correspondances. Puis contrôle et scanner. Puis guichet air New Zealand puis pizza ;-)
Le terminal faudrait que je vérifie mais nous n'avons pas eu à changer. En 45min nous sommes débarqués, arpenté le long très long trop long couloir menant au correspondances. Puis contrôle et scanner. Puis guichet air New Zealand puis pizza ;-)
pour avoir transité 2 fois par Londres mais depuis Lyon, tu arrives au T5 pour aller au T1. Si ton avion de Paris est à l'heure tu auras les temps, mais il ne faut pas trop trainer non plus car tu dois prendre une sorte de métro et il faut repasser les douanes, et ils sont assez pénibles. Si ton avion est en retard chez British Airways, je ne sais pas chez les autres, ils te donnent un ticket et dans tout l'aéroport tu as une "fast track" qui avec ce ticket te permet de passer devant tout le monde, ce qui est bien pratique. On y a eu droit 2 fois... Heathrow est vraiment un énorme aéroport !
Pour tes bagages ne t'en occupes pas, tu les retrouveras à LAX
Tout r à fait. Les contrôles sont aussi dans les flight connections. Donc pas de soucis.
Justement c'est ça que je ne comprend pas parce que pour passer la sécurité/contrôle des passeports, il faut une carte d'embarquement que ce soit pour une correspondance ou un 1er vol. Elle est d'ailleurs scanné lors du contrôle des passeports (ça évite notamment que des gens qui ne prennent pas de vol s’incrustent en salle d'embarquement). Donc vous n'avez montré que votre passeport lors des contrôles, rien d'autre ? Désolée, j'insiste un peu lourdement mais comme je vais peut-etre prendre un vol similaire, j'aimerais comprendre. 😛
Justement c'est ça que je ne comprend pas parce que pour passer la sécurité/contrôle des passeports, il faut une carte d'embarquement que ce soit pour une correspondance ou un 1er vol. Elle est d'ailleurs scanné lors du contrôle des passeports (ça évite notamment que des gens qui ne prennent pas de vol s’incrustent en salle d'embarquement). Donc vous n'avez montré que votre passeport lors des contrôles, rien d'autre ? Désolée, j'insiste un peu lourdement mais comme je vais peut-etre prendre un vol similaire, j'aimerais comprendre. 😛
Il faut prendre le bus pour relier le T5 au T1. http://www.heathrowairport.com/heathrow-airport-guide/flight-connections/terminal-5-international-connecting-to-terminal-1-international
Tu passes les contrôles de sécurité après un guichet où on a fait qu'on avait pas nos cartes car pas de checkin online avec air New Zealan.
A ll'aller elle a regardé nos billets et nous a laissé passer à la sécurité. Mais c'était un bête guichet, pas les douanes.
Au retour personnes au guichet pour arriver au scanner.
On ne montre les passeport et billets qu'à la porte d'embarquement.
Au retour personnes au guichet pour arriver au scanner.
On ne montre les passeport et billets qu'à la porte d'embarquement.
Log in first, then come back to this page.









