Changement de "politique bagages" chez Tunisair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
A partir du 1er mars la franchise bagages sur la compagnie tunisienne ne se fera plus au poids mais à la pièce. Les passagers auront droit gratuitement jusqu'à 2 bagages de 23 à 32 kilos selon la classe et la destination. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
BA Baroudeur763 Regular ·
A partir du 1er mars la franchise bagages sur la compagnie tunisienne ne se fera plus au poids mais à la pièce. Les passagers auront droit gratuitement jusqu'à 2 bagages de 23 à 32 kilos selon la classe et la destination. Lire la suite...

oui ça parait intéressant pourvu qu'ils ne perdent plus leurs bagages en transfert Tunis 😕 j'ai pris le vol Nouakchott Tunis le 07 février 2015 à minuit 30 arrivée 5h45 attente malheureusement de 8h30 pour correspondance, donc 2 bagages de 20 kg chaque en salle de transit Tunis Toulouse à 14h45 arrivée ben j'ai pas eu ma 2ième valise depot de plainte à Aviapartner qui me dit vous inquiétez pas on vous la livre dès qu'elle arrive SAUF QUE CA FAIT DEJA 15 JOURS

et toujours rien😠😠😠

et pour vous réconforter encore plus, on vous dit qu'elle sera officiellement déclaré perdue disparue au bout seulement de 21 jours

c'est fini je ne reviendrais jamais chez eux une seule erreur d'avoir pris Tunis air au lieu de Royal Air Maroc depuis 10 ans

Similar discussions

You might also like