Changement de statut Flying Blue: imprimez votre extrait de compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Si je puis me permettre un petit rappel aux adhérents FB qui changent de statut : n'hésitez pas à imprimer votre extrait de compte avec votre nouveau statut. Mon changement m'a valu d'éviter de payer un excédent de bagages, mais j'ai dû parlementer, et heureusement que j'avais le papier avec moi, sinon, comme mon statut n'apparaissait pas dans le dossier informatique, j'aurais dû payer. Je précise que ce nouveau statut a été acquis depuis octobre et que FB tarde toujours à m'envoyer ma nouvelle carte alors qu'ils sont censés l'envoyer automatiquement au cours de l'année... Mais, même si la cause de cette lenteur est technique, inutile de payer cher, inutilement, les avantages qui vous reviennent.
PA Parptp Veteran ·
Normalement vous pouvez avoir en ligne un duplicata de votre carte. Il suffit de l'imprimer.
SE Seat1A Regular ·
Egalement, le statut qui figure dans le dossier et sur la carte d'embarquement est celui de l'adhérent au moment de la réservation.

Il est possible de mettre à jour le statut dans le dossier avant le vol en retirant le numéro FB puis en le re-inscrivant.
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, où est ce duplicata sur le site AF svp ? Merci 🙂
DE Dechil Regular ·
Bonjour, où est ce duplicata sur le site AF svp ?

Section Flying Blue: Vous avez perdu votre Carte Flying Blue ?

http://www.airfrance.fr/X01/fr/local/voyageurfrequent/flyingblue/fblue_service_clients.htm?
DA Damss974 Veteran ·
Je l'ai en fait jamais recu 😕 Je suis FB jeune, je suis inscrit et meme deja quelques miles dessus mais je n'ai pas la carte. Savez-vous pourquoi on ne me l'envoie pas ?
DE Dechil Regular ·
Avez-vous rempli le formulaire avec votre n° de carte, vous devriez voir votre carte.
DA Damss974 Veteran ·
Oui j'ai rempli le formulaire d'inscription mon compte est en route j'ai meme deja des miles, mais pas recu de carte...
LE Leadership Veteran ·
Oui j'ai rempli le formulaire d'inscription mon compte est en route j'ai meme deja des miles, mais pas recu de carte...

La carte FB Jeune est tellement moche, que vous ne ratez pas grand chose lol.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
DA Damss974 Veteran ·
Mdr. Beh j'aimerais l'avoir quand meme, avoir un minimum de fierté de voler sur Skyteam..., un peu..., le minimum.. 😏
AN AnitaHR Regular ·
Section Flying Blue: Vous avez perdu votre Carte Flying Blue ?

Similar discussions

You might also like