Salut à tous,
Voilà changement de vie d'ici peu, disant 2 à 3 ans...
Effectivement nous avons décidé de nous installer en Thaïlande au pays du sourire.
Notre projet se concrétise tout doucement, ma retraite est prise depuis presque un an déjà, mais je n'ai que 40 ans donc la vie nous laisse des beaux jours devant nous alors autant en profiter...😎
Nous aimerions savoir, si il y a sur ce forum des français qui résident en Thaïlande.
Ma retraite s'élève à 1200 euros, est il facile de trouver une location à l'année?
C'est partie, nous avons plein de questions à vous poser.
Allez pour patienter mon épouse et moi allons déjeuner en amoureux à la plage, mais dans le sud de la France...🤪
Original post








