Changer des euros en dollars aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR ACTUELLEMENT AUX USA (COTE EST) JE CHERCHE DESESPEREMENT A CHANGER DES EUROS EN DOLLARS MAIS TOUTES LES BANQUES ME DEMANDE SI J AI UN COMPTE, ET J AI FAIT UN AEROPORT AUJOURD HUI A SAVANAH ET IL N Y A PAS DE BUREAU DE CHANGE DEMAIN JE DESCEND SUR JACKSONVILLE ET ENSUITE SUR ORLANDO SI QUELQU UN A EU LE MEME PROBLE QUE MOI OU QUI A UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR CA URGE MERCI
ML Mlaurent3 Regular ·
Déjà, arrête d'écrire en majuscules. Ca agresse !

Ensuite, c'est normal qu'on te demande un numéro de compte si tu vas dans une banque. Ce qu'il te faut, c'est un bureau de change - mais effectivement, ce n'est pas aussi répandu que les banques. Il faut que le lieu soit un peu touristique (je pense qu'à Orlando, tu devrais trouver ton bonheur).

Sinon, l'autre solution (celle de la simplicité) : la carte bancaire. Tu retires où tu veux, quand tu veux (mais pas combien tu veux : ça c'est limité).
CA Cast Veteran ·
Je pense qu'à disneyworld tu dois pouvoir trouver une banque de change. Tu pourras au moins obtenir des Disney dollars... Quelle idée de partir avec des euros ?...

J'ai rencontré à Oakhurst une personne d'une trentaine d'année qui m'a demandé si en France nous avions le dollars... L'euro, elle ne connaissait pas. 😉
MA Maxlei ·
merci a vous trois pour les reponses je pense que je vais trouver a orlando sinon comme lieu touristique savanah c est pas mal quand meme et y a pas de bureau de change meme a l aeroport merci

Similar discussions

You might also like