Chansons et danses à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon matin,

Je m'en vais à Paris(Monmartre) le 25 mai prochain pour 2 semaines; j'aimerais savoir où je peux entendre et/ou voir de la musique traditionnelle ou floklorique (musiciens)? Aussi où on peut danser sur de la musique pop?

Merci les papillons commencent à se faire sentir.

Mandzi[:)]
Gisèle Bernard
PA
Salut Mandzi,

je t'invite à te rendre sur les quais de seine et cela à partir de 17h tous les jours. Tu y trouvera des musiciens et pas mal d'accordéonistes. Cependant ils ne risquent pas de jouer du traditionnel mais le charme y est. Commence par te rendre à la station Jussieu "ligne 7" puis redescend la seine par les quais jusqu'au musée d'Orsay. N'oublie pas de faire un tour sur l'ile du vers galant qui se situe en face du pont des arts. A très bientot... Sur les quais!
TR
A moins de prendre contact avec des associations de provinciaux ou descendre en province, tu ne trouveras pas de musique où danses folkloriques à Paris, c'est sûr! Si tu veux danser, passes faires un tour en fin de semaine dans la rue de Lappe par expl. M° Bastille http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=fr-fr&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=rue+de+lappe+paris&fb=1&gl=fr&hq=rue+de+lappe&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460, Paris&cid=0,0,2056414674702238964&ei=GkjVT_-eGaaH0AWwkam1BA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=4&ved=0CCgQ_BIwAw

You might also like