Charger un iPod en toute sécurité au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les ipod dock station (station d'écoute ipod) disponibles dans certains hôtels du Mexique pour, à la fois charger et écouter de la musique sur leur ipod?

Avez-vous aussi déjà chargé votre ipod à partir d'un chargeur mural pour ipod, de votre ordinateur ou de votre station d'écoute ipod?

Je me pose la question, car j'ai déjà grillé un lecteur mp3 à Puerto Vallarta sur mon ipod dock station. Je n'ai pas vraiment envie de répéter l'expérience...

Et, y a-t-il une différence de voltage entre la côté Est et la côte Ouest du Mexique, genre que le voltage serait moins stable à Puerto Vallarta qu'à la Riviera Maya?

Je vous remercie à l'avance.

Sunny
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et, y a-t-il une différence de voltage entre la côté Est et la côte Ouest du Mexique, genre que le voltage serait moins stable à Puerto Vallarta qu'à la Riviera Maya?

J'ai entendu dire que les gars qui pédalent dans les caves de l'hôtel pour faire de l'électricité sont + endurants sur la côte Est 😎

Ok, je sors !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FL Flitter Regular ·
prends un chargeur solaire ça devrait marcher là-bas 😎
MI Mirabelle214 Veteran ·
En 2005, nous avons chargé plusieurs iPod pendant 1 mois dans divers états du Mexique (Mexico DF, Oaxaca, Chiapas, Yucatan) avec un chargeur électrique Apple classique sans rencontrer aucun problème, même dans des coins un peu paumés. Cela reste une simple expérience personnelle qui n'a pas valeur de généralité.... 😉
TR Trois14 Globetrotter ·
bjour

Une très bonne solution pour recharger un IPod sans son chargeur d'origine : avoir un cable à qques € : USB-IPod. Avec ça, tu recharges ton IPod de partout : - depuis un ordinateur et une sortie USB (mais c'est assez long, car l'intensité est assez faible). - depuis un chargeur avec un sortie DC 5V USB. Prendre si possible un chargeur avec un débit de 1A. On trouve pour pas cher de tels chargeurs soit à partir de prises secteur 100-240V, soit à partir de l'allume cigare d'une auto.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SU Sunnyvan ·
Merci beaucoup!

Sunnyvan
SU Sunnyvan ·
Merci Bousquet!

Sunny

Similar discussions

You might also like