Chasse-moustique du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chasse moustique disponible au Québec en cette période de l'année.

Merci 😉
RO Rouanda72 Regular ·
en cette période de l'année

Il n'y a pas de moustique en hiver 😛 Du moins, pas de ces petites bestioles noires qui se promènent le dard en l'air durant l'été🏴‍☠️, si c'est bien de ces moustiques là que tu veux parler 😏
Franks - La magie d'aider les autres
TR Tr9mpe0te Regular ·
Oui ils sont pas fous les moustiques !!! ils sont partis faire relache à Cuba !!!😉
RO Rouanda72 Regular ·
Ah! je me demandais bien où ils étaient passés! Partis se faire dorer au soleil hein 😉
Franks - La magie d'aider les autres
GA Galygaly ·
😉 Rien de mieux qu'un - 25C pour chasser les moustiques
G Aubin
SE Semailles Regular ·
Salut à vous tous, je viens de relire mes message et j'ai lu quelques petite moqueries au sujet des chasses moustiques 😉 Ce n'était pas pour ici 😄 mais bien pour amener en vacances dans le sud 😎 Alors je suis encore interesse par certain produit je repart dans le sud cette hiver 😏

You might also like