Chasseurs de tarifs!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous !

je ne savais pas trop comment libeller ma demande, je me lance.

J ai vu récemment un reportage sur un site qui cherche les meilleurs tarifs de façon "manuelles" en fait il y a des "experts" qui font les recherches un peu partout a la manière de l agent de voyage old school.

Si quelqu un connaît je ne trouve pas de lien vers ce site, par mp si la pub dérange ici.

Merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est de http://www.darjeelin.fr/ dont vous parlez je pense. Par contre, il y a aussi des déçus de ce site donc mieux vaut réfléchir avant de payer.
MA Manza Veteran ·
Oui c est plus de la curiosité je ne compte pas les payer !

Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour,

C'est de http://www.darjeelin.fr/ dont vous parlez je pense. Par contre, il y a aussi des déçus de ce site donc mieux vaut réfléchir avant de payer.

Je suis allé sur ce site par curiosité, et ai regardé les avis de leurs clients. 100% d'avis positifs… ce qui les rend extrêmement suspects à mes yeux.
MA Manza Veteran ·
oui ce serait bien d'avoir des retours de personnes l'ayant testé, soit en tant que client ou en tant que conseiller ou je sais plus comment ils les appelle :)
BE Befasisi Regular ·
Bonjour,

Après avoir entendu plusieurs avis positifs sur ce site, ce matin je les ai contacté pour une recherche de vols pour mon prochain voyage au Kenya et Seychelles. (Paris-Nairobi-Mahé-Paris à 1700€ pour 2)

1ere surprise : Il faut payer pour formuler sa demande !! Même si la somme n'est pas élevé (1,50€) je trouve ça étonnant et un peu choquant. (mais pourquoi pas si c'est pour éviter les demandes farfelues ou juste pour le fun)

2e surprise : Un des "expert" ose me demander si le prix que j'ai indiqué était pour 1 ou 2 personnes .... a ce prix là une personne seule peut partir en Polynesie à 100€ près !! M'a-t-il pris pour un pigeon ?

3e surprise : Une fois les 4h (seulement ?) de "recherche" écoulée aucune offres ni même une question pertinente, a part un mail pour me dire "BRAVO!!" et de réserver mon vol.

Laissez moi douter du sérieux de ce site ainsi que de ses experts, prendre 1,50€ à chaque demande pour ne rien faire par la suite, c'est HONTEUX !!

La preuve de recherches même malheureuses aurait été correct ou alors un allongement de la durée des recherches.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
PI Piff92 Regular ·
Tout travail mérite salaire ...
BE Befasisi Regular ·
Tout travail mérite salaire ...

Je suis d'accord avec toi mais alors il faut travailler ou prouver que tu as vraiment travaillé ... et ce n'est pas le cas !!
BE Befasisi Regular ·
oui ce serait bien d'avoir des retours de personnes l'ayant testé, soit en tant que client ou en tant que conseiller

Sur le forum du routard, un ancien expert nous a donné quelques infos et explications sur le fonctionnement du site. Et je ne suis pas le seul à en être déçu ....
PI Piff92 Regular ·
Je suis d'accord avec toi mais alors il faut travailler ou prouver que tu as vraiment travaillé ... et ce n'est pas le cas !!

En fait je répondais à ce message de Manza :

Oui c est plus de la curiosité je ne compte pas les payer !
BE Befasisi Regular ·
ok
MA Manza Veteran ·
J ai fait 'expert' mais j ai plus le temps. Il faut beaucoup de temps pour pas grand chose. Pour être pas cher on propose des itinéraires tordus des segments train ou low cost.

Aucune utilité car soit tu fais les comparateurs et les sites de compagnies soit tu comprends rien auquel cas tu peux aller en agence de voyages ou agence en ligne.

Je ne vois pas vraiment à qui ça s adresse.

Similar discussions

You might also like