Pour circuit Tulear - Fort dauphin en Juin, nous cherchons un chauffeur guide avec 4x4, ou une agence basée à Tulear proposant la location de 4x4 avec chauffeur Mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé...😕 Si quelqu'un a un bon plan....? Merci !! 🙂
Chauffeur guide avec 4x4 à Tuléar (Madagascar)
by Dundee83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !!
Pour circuit Tulear - Fort dauphin en Juin, nous cherchons un chauffeur guide avec 4x4, ou une agence basée à Tulear proposant la location de 4x4 avec chauffeur Mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé...😕 Si quelqu'un a un bon plan....? Merci !! 🙂
Pour circuit Tulear - Fort dauphin en Juin, nous cherchons un chauffeur guide avec 4x4, ou une agence basée à Tulear proposant la location de 4x4 avec chauffeur Mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé...😕 Si quelqu'un a un bon plan....? Merci !! 🙂
Voyages voyages !!!
nous partons regulierement avec une petite agence familiale qui est basee à Tana.Ils ont des 4*4 avec chauffeurs.Apres vous faites votre circuit et choississez vos hotels comme bon vous semble
Nous avons pu ainsi aller sur la cote Est vers Mananara (piste relativement compliquee ) , à Majunga et sur les hauts plateaux , le tout en plusieurs voyages....
Nous ne louons que la voituture et la premiere nuit en general
Si ca vous interesse je peux vous communiquer leur mail en MP
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, mais je souhaite trouver une agence locale sur Tuléar En effet nous ne partons pas de Tana, et je ne souhaite pas payer 4 j de location supplémentaires, sans parler du carburant (!) pour acheminer et rapatrier véhicule et chauffeur.
Je te remercie pour ta réponse, mais je souhaite trouver une agence locale sur Tuléar En effet nous ne partons pas de Tana, et je ne souhaite pas payer 4 j de location supplémentaires, sans parler du carburant (!) pour acheminer et rapatrier véhicule et chauffeur.
Voyages voyages !!!
Bonsoir
Si à ce jour vous n'avez trouvé personne, je vous donnerai en mp les coordonnées d'un guide chauffeur 4x4 que nous prenons à chaque fois. Il est indépendant et nous le prenons indifféremment à Tana ou Tuléar. Nous le prenons nous même en décembre cette année .
Si à ce jour vous n'avez trouvé personne, je vous donnerai en mp les coordonnées d'un guide chauffeur 4x4 que nous prenons à chaque fois. Il est indépendant et nous le prenons indifféremment à Tana ou Tuléar. Nous le prenons nous même en décembre cette année .
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
Merci à tous,
Nous avons finalement changé nos projets et ferons un circuit de Tana à Morondava -Tuléar par la côte (et retour en avion) et avons trouvé une petite agence malgache d'Antsirabe (!) à des conditions très raisonnables. (ce qui n'était pas du tout le cas des agences de Tuléar et Fort Dauphin !) 🙂
Nous avons finalement changé nos projets et ferons un circuit de Tana à Morondava -Tuléar par la côte (et retour en avion) et avons trouvé une petite agence malgache d'Antsirabe (!) à des conditions très raisonnables. (ce qui n'était pas du tout le cas des agences de Tuléar et Fort Dauphin !) 🙂
Voyages voyages !!!
nous partons regulierement avec une petite agence familiale qui est basee à Tana.Ils ont des 4*4 avec chauffeurs.Apres vous faites votre circuit et choississez vos hotels comme bon vous semble
Nous avons pu ainsi aller sur la cote Est vers Mananara (piste relativement compliquee ) , à Majunga et sur les hauts plateaux , le tout en plusieurs voyages....
Nous ne louons que la voituture et la premiere nuit en general
Si ca vous interesse je peux vous communiquer leur mail en MP
Bonjour nous envisageons un voyage sur MADA cet été. je veux bien si vous le voulez bien ... les coordonnées de l'agence Familiale de Tana Par ailleurs ... combien de jours avez vous mis pour faire Tana - Mananara ? Tous mes remerciements par avance pour votre réponse. Philippe.
Bonjour nous envisageons un voyage sur MADA cet été. je veux bien si vous le voulez bien ... les coordonnées de l'agence Familiale de Tana Par ailleurs ... combien de jours avez vous mis pour faire Tana - Mananara ? Tous mes remerciements par avance pour votre réponse. Philippe.
bonjour
Voici un copie colle d'un message que j'ai envoyé a un internaute L'agence s'appelle misagigalocation et la gérante joyce
notre avant dernier voyage sur mada nous a amené une semaine sur la cote Est au nord de tamatave puis une semaine à sainte marie pour notre ballade sur la cote nous sommes partis avec un 4*4 et un chauffeur de misagigalocation ( environ 60 euros /jour :voiture + chauffeur). nous sommes remontes jusqu"à sasoha en dessous de mananara avec plusieurs etapes : mahambo, manompana et antanambe si mes souvenirs sont bons. passage de plusieurs bacs , petits hotels + ou - simples : la pirogue à mahambo , chez grondin à antanambe, à manompana chez wiki je crois ? ) nous avons pu visiter un parc national terrestre sur le chemin à partir d 'antanambe et de sasoha (parc marin avec des iles extras) , je ne rappelle plus le nom ms je peux rechercher si vous le souhaitez le 4*4 est indispensable car la piste est rude, il ne faut pas etre pris par le temps car le passage des bacs peut etre aleatoire mais nous avons globalement eu de la chance pour les passages avec des fois juste un peu d attente cette cote est tres preservée et magnifique , nous n avons pas croisé un seul touriste en 8 jours retour par soniera ivongo avec nuit joyce peut vous aider à construire votre programme ou du moins une ebauche que vous pouvez discuter et adapter;en fait il suffit d avoir la voiture et apres de voir car mada reserve toujours des surprises ! vous pouvez la contacter de ma part sivous le voulez. isabelle
Voici un copie colle d'un message que j'ai envoyé a un internaute L'agence s'appelle misagigalocation et la gérante joyce
notre avant dernier voyage sur mada nous a amené une semaine sur la cote Est au nord de tamatave puis une semaine à sainte marie pour notre ballade sur la cote nous sommes partis avec un 4*4 et un chauffeur de misagigalocation ( environ 60 euros /jour :voiture + chauffeur). nous sommes remontes jusqu"à sasoha en dessous de mananara avec plusieurs etapes : mahambo, manompana et antanambe si mes souvenirs sont bons. passage de plusieurs bacs , petits hotels + ou - simples : la pirogue à mahambo , chez grondin à antanambe, à manompana chez wiki je crois ? ) nous avons pu visiter un parc national terrestre sur le chemin à partir d 'antanambe et de sasoha (parc marin avec des iles extras) , je ne rappelle plus le nom ms je peux rechercher si vous le souhaitez le 4*4 est indispensable car la piste est rude, il ne faut pas etre pris par le temps car le passage des bacs peut etre aleatoire mais nous avons globalement eu de la chance pour les passages avec des fois juste un peu d attente cette cote est tres preservée et magnifique , nous n avons pas croisé un seul touriste en 8 jours retour par soniera ivongo avec nuit joyce peut vous aider à construire votre programme ou du moins une ebauche que vous pouvez discuter et adapter;en fait il suffit d avoir la voiture et apres de voir car mada reserve toujours des surprises ! vous pouvez la contacter de ma part sivous le voulez. isabelle
Log in first, then come back to this page.







