Chauffeur guide pour l'est de Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir a tous, Après nous être interrogés sur la possibilité de nous rendre à Madagascar, nous avons opté pour " mince, soyons prudents mais allons voir cette superbe île!". Voici donc le circuit que nous comptons effectuer: tana, puis parc national mantadia et la réserve indri indri, ensuite route sur tamatave et excursion sur le canal de pangalanes( 2/3 jours) avec remontée sur tamatave. Derniers jours sur l'île ste Marie et retour sur tana en avion. Nous avons 18 jours pour effectuer tout cela. J'aurais apprécié une incursion dans les petits tsingis mais pas assez de temps vu la longueur du trajet pour s'y rendre malheureusement :(

Nous envisageons d'effectuer la première partie du circuit jusqu'à tamatave avec un chauffeur guide et c'est pour cela que je vous écris. Pensez vous qu'il faille forcément un 4*4 pour ce tronçon? Est il possible de louer pour juste une petite partie du circuit et pas en entier? Et surtout, nous aimerions avoir des coordonnées de guides par des personnes ayant eu également à " abandonner" leur chauffeur guide en cours de route.

Merci beaucoup pour vos renseignements.
MP Mpandeha Veteran ·
Bonjour Lili, je t'envoie les coordonnées en Mp Amicalement
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
LI Line974 Regular ·
Bonjour Marie Christine,

Je suis également intéressée par les coordonnées du chauffeur guide pour l'Est de Mada. Merci bcp. Line

Similar discussions

You might also like