Cherche chauffeur-guide francophone en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'ai contacté plusieurs agences pour notre futur voyage. Même si cela revient moins cher de contacter des agences locales, cela reste tout de même élevé et je m'interroge sur ce choix. Je suis donc à la recherche (je pense que j'aurai dû m'orienter vers cette voix dès le départ) d'un chauffeur-guide francophone sérieux. Jusqu'à maintenant avons toujours voyagé en individuel avec chauffeur et/ou guide mais en passant par une agence. Comment cela se passe-t-il sans agence au niveau de la résa des hôtels, vols intérieurs, etc ? Je suppose que l'on prend en charge son hébergement, ses repas, ses transports ? Avez-vous des chauffeurs-guide à recommander ? Merci
NE Nepalidaio Regular ·
Bonjour

pour aller ou????
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
AN Anouchka12 ·
Désolée En Birmanie
PH Phasathai Veteran ·
Salut ! Juste un petit conseil, vous auriez du rajouter au titre du sujet...pour la Birmanie ; ici c'est pas trop dans la bonne rubrique. Il faut aussi que votre guide connaisse la conduite à gauche...En 96 un chauffeur de taxi à Rangoon m'avais proposé de me faire découvrir une partie du pays (je pense qu'il est facile de le négocier une fois sur place et ça sera beaucoup moins cher qu'avec une agence), c'était pas très cher (je sais plus exactement le prix qu'il voulait) mais il ne parlait qu'englais...A moins de trouver un français qui connaît super bien le pays, avoir un guide local est peut-être plus sûr, pas mal de check point (du moins à l'époque) et des endroits interdits à savoir...Bonne chance ! [:)]
NO Norbertmgt Regular ·
Je t'ai envoyé un mp à ce sujet [;)]
mgt

You might also like