Original post
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs agences pour notre futur voyage. Même si cela revient moins cher de contacter des agences locales, cela reste tout de même élevé et je m'interroge sur ce choix. Je suis donc à la recherche (je pense que j'aurai dû m'orienter vers cette voix dès le départ) d'un chauffeur-guide francophone sérieux.
Jusqu'à maintenant avons toujours voyagé en individuel avec chauffeur et/ou guide mais en passant par une agence.
Comment cela se passe-t-il sans agence au niveau de la résa des hôtels, vols intérieurs, etc ?
Je suppose que l'on prend en charge son hébergement, ses repas, ses transports ?
Avez-vous des chauffeurs-guide à recommander ?
Merci








