Je pars prochainement au Sri Lanka, mon chauffeur guide s'appelle Sunil Mendis. Si quelqu'un pouvait me donner des informations sur ce guide je l'en remercie par avance.
Chauffeur guide pour le Sri Lanka
by Petiteberber
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars prochainement au Sri Lanka, mon chauffeur guide s'appelle Sunil Mendis. Si quelqu'un pouvait me donner des informations sur ce guide je l'en remercie par avance.
Bonjour Eva,
Je te conseille vivement notre guide SUNIL MENDIS il a été vraiment super. Il parle trés bien le français. Il nous attendait à notre arrivé à Colombo. Si tu veux plus de renseignements sur notre séjour n'hésite pas. Bonne journée,
NELLY
Je te conseille vivement notre guide SUNIL MENDIS il a été vraiment super. Il parle trés bien le français. Il nous attendait à notre arrivé à Colombo. Si tu veux plus de renseignements sur notre séjour n'hésite pas. Bonne journée,
NELLY
Je suis trés étourdie !
villadhute@gmail.com
Le tarif était de 400EUROS POUR 14 jours.Cela comprend le guide son hébergement ses repas le véhicule et le carburant ainsi que nos hébergements en demi pension.
As tu bien notée cette adresse villaduthe@gmail.com je lui ai envoyé un mail il ne m'a pas été retourné. Essaie à nouveau
A+ si besoin NELLY
A+ si besoin NELLY
Bonjour,
je prévois partir en mars als si ton guide te satisfait je prend volontier les coordonnées 😉
Bon voyage
bonsoir je prevois un voyage pour fevrier 2013, as tu pu contacter un guide? T as t il plu ? Merci
Bon voyage
bonsoir je prevois un voyage pour fevrier 2013, as tu pu contacter un guide? T as t il plu ? Merci
Log in first, then come back to this page.