Chauffeur guide pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je pars prochainement au Sri Lanka, mon chauffeur guide s'appelle Sunil Mendis. Si quelqu'un pouvait me donner des informations sur ce guide je l'en remercie par avance.
EV Eva1988 ·
Bonjour, je prévois partir en mars als si ton guide te satisfait je prend volontier les coordonnées 😉

Bon voyage
EV Eva1988 ·
bonsoir, as-tu été satisfaite de ton guide?

Bonne soirée eva
PE Petiteberber ·
Bonjour Eva,

Je te conseille vivement notre guide SUNIL MENDIS il a été vraiment super. Il parle trés bien le français. Il nous attendait à notre arrivé à Colombo. Si tu veux plus de renseignements sur notre séjour n'hésite pas. Bonne journée,

NELLY
EV Eva1988 ·
Oui super je suis intéressée vs avez garder ses coordonnées ?

C'était quoi le tarif?

Bonne journée
PE Petiteberber ·
Je suis trés étourdie ! villadhute@gmail.com Le tarif était de 400EUROS POUR 14 jours.Cela comprend le guide son hébergement ses repas le véhicule et le carburant ainsi que nos hébergements en demi pension.
EV Eva1988 ·
Re bonsoir, le mail ne marche pas alors j'esperais que ce soit une erreur de tape ;)

Bonne soirée
PE Petiteberber ·
As tu bien notée cette adresse villaduthe@gmail.com je lui ai envoyé un mail il ne m'a pas été retourné. Essaie à nouveau

A+ si besoin NELLY
LI Lilyrose33 ·
Bonjour, je prévois partir en mars als si ton guide te satisfait je prend volontier les coordonnées 😉

Bon voyage

bonsoir je prevois un voyage pour fevrier 2013, as tu pu contacter un guide? T as t il plu ? Merci

You might also like