Bonjour Albin,
Je sais que j'arrive comme les" carabiniers d'Offenbach "...très longtemps après votre message .
Je n'étais plus connectée a ce forum . Je suis néanmoins fort heureuse que Karu ait correspondu a toutes vos attentes . Vous le décrivez vraiment bien . A min sens , il est peut être , " exceptionnel " dans son style . Passionné par son pays , féru en histoire , a l'écoute, souple, ( c'est extraordinaire comme il arrive a effacer leurs manières de vivre au profit, des nôtres !!!) toujours prêt a vous faire plaisir dans la mesure du possible , souriant, , ponctuel, hyper honnête , plein de bon sens , ... Néanmoins , très discret , sachant s'effacer ...Je dois dire qu'il serait extrêmement rare de trouver "un accompagnement "de la sorte chez nous ...Et malgré ttes ces qualités, pour l'instant , Karu m'écrit qu'ils sont en.penurie de travail .
Ils souffrent de l'incident du 21/04/19 .C'estt vital pourtant que de travailler , pour nourrir sa famille !.
Karu demande un soutien : échanger avec un.max de clients potentiels qui auraient envie de se rendre au Sri Lanka mais qui auraient peur de l'après attentat .
L ETA est gratuit jusqu'en 01/2020 .( Voir https://www.eta.gov.lk) .. L'état a peur de perdre ses touristes ! Et veut relancer cette forme d économie , importante pour l'entière du pays .
Qu'on se le dise !! Ils le valent bien : courage, honnêteté , gentillesse, souplesse , dignité, dévouement à vous rendre heureux ( nous , qui sommes si différents d'eux ..... )
Lorsque nous nous étions rendu, comme vous , j'ai été touchée par autant de qualités, en plus d'être entouré de beautés naturelles , de magnifiques sites culturels.Trouver autant d'amabilité, entourée de courage... chez nous , cela est en pénurie , se perd ! Nous constatons très souvent , l'inverse ( égoïsme, peu de respect d'autrui ... Qui se généralise !)
Pourvu que leur tourisme se relance ! Que nous puissions avoir , encore longtemps, des vacances dans de si beaux endroits culturels , où la nature est généreuse, ensoleillés , avec de si belles personnes !!! Que du bonheur !!!!
Et donc , Albin , si vous pouviez disséminer cette info : " pays sans danger , pas plus que chez nous ( attentats aussi !) , ETA gratuit pour faciliter la relance du tourisme ...."
Belles expériences de vacances attendant des amateurs .... Merci à vous de votre bienveillant soutien, après avoir reçu, anciennement , vous même, le bénéfice de ces belles prestations :-)
Bien à vous ,
Marianne 🙋🏼♀️👍💌☺️