Chauffeur parlant français au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, nous partons au sri Lanka du vendredi 9 novembre arrive a colombo a 5h00 et repartons le mercredi 21 novembre a 18h00. Nous cherchons un chauffeur parlant un peu français pour nous faire découvrir le pays et surtout les endroits insolites. cordialement
TO Tomcel Regular ·
Bonjour Bricole63,

Je peux vous renseigner un excellent guide francophone avec qui j'ai déjà voyagé plusieurs fois et à qui vous pouvez faire totalement confiance. Il peut, si vous le souhaitez, s'occuper de l'entière organisation de votre voyage, selon vos goûts et souhaits bien évidemment.

Son nom est Lalantha et son adresse mail : wap.lalantha@gmail.com Vous trouverez de nombreuses éloges à son sujet.

Si vous souhaitez un chauffeur seulement, je ne peux malheureusement pas vous aider... Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements. Cordialement Tomcel
LI Liwa ·
Bonjour,

Nous venons de passer 10 jours au Sri Lanka en compagnie de notre guide et chauffeur Ranil, vivement recommande par de nombreuses familles francophones habitant au Moyen Orient. Ranil est extremement flexible et adaptable. Nous avions réservé nous meme notre périple mais il peut se charger de le faire si vous le désirez. Nous étions 2 familles avec enfants et il a mis a notre disposition un mini van très confortable, ce qui n'est pas négligeable compte tenu du temps passe en voiture. Nous nous sommes mis d'accord par mail sur le prix de la totalité du circuit, essence incluse, et Ranil a toujours été extrement reactif pour ces echanges de mail, ce qui n'est pas le cas d'autres chauffeurs que nous avions contactes pour un devis comparatif.. Sa grande gentilesse et disponibilité ont rendu ce séjour vraiment tres agréable et nous le recommandons très chaleureusement! Vous pouvez également le retrouver sur son site Facebook ranilperera59@yahoo.com
BR Bricole63 Regular ·
bonjour, le chauffeur parle t il français cordialement
LI Liwa ·
Non, et je realise en effet que c'est ce que vous cherchiez.. Il ne parle qu anglais

Similar discussions

You might also like