Chauffeur parlant français pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a vous,

Pourriez vous me conseillez un chauffeur, chauffeur guide parlant français pour faire un trip de 3 semaines au Sri Lanka ??

Je vous remercie de votre aide

Monika
monika
TO Tomcel Regular ·
Bonjour Mmonikapaulau,

C'est sans la moindre hésitation que je vous recommande "mon" guide francophone avec qui j'ai déjà fait plusieurs circuits. Il peut organiser votre séjour du début à la fin et faire toutes les réservations nécessaires. Il est de toute confiance.

Son nom est Lalantha et son adresse email est : wap.lalantha@gmail.com. Il est connu sur ce site et sur le Routard. Tapez son nom dans le moteur de recherche et vous trouverez de nombreux articles élogieux à son sujet.

Je vous souhaite une bonne préparation de voyage. Cordialement. Tomcel
MO Monikapaulau Regular ·
Un grand merci pour votre réponse rapide. Monika
monika
MA Manou14 Regular ·
Bonjour Monika, Avez-vous contacter le chauffeur cité dans le message précédant? Je cherche aussi un chauffeur pour le Sri Lanka mais plutôt anglophone et pour le moment je n'ai pas trouvé. Merci par avance.
Manou
MO Monikapaulau Regular ·
Bonjour Monika, Avezb-vous contacter le chauffeur cité dans le message précédant? Je cherche aussi un chauffeur pour le Sri Lanka mais plutôt anglophone et pour le moment je n'ai pas trouvé. Merci par avance.

Bonjour Manou,

Oui je l'ai contacté mais il n'était disponible que 12 jours alors que je pars 3 semaines. Donc, cela n'a pu se faire. J'en ai trouvé un autre anglophone, ne parlant pas français, avec qui je suis en contact pour organisé mon voyage. J'espère avoir répondu a votre question Bien a vous Manou
monika

Similar discussions

You might also like