Chauffeur privé ou agence au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir au mois de mars 2018 une dizaine de jours au sri lanka. On hésite encore entre prendre un chauffeur privé francophone ou partir avec l'agence EVANEOS. Est ce quelqu'un a déjà voyagé avec un chauffeur privé et pourrait nous en conseiller un ? Avez-vous déjà voyagé avec EVANEOS et quels en sont les retours ? Merci pour vos réponses. Sandrine
SI Sitachu2 ·
Bonsoir,

J'imagine qu'il est un peu tard au vu de vos dates, mais on ne sait jamais! Nous revenons d'un séjour au Sri Lanka pour lequel nous avons pris un chauffeur privé qui s'est révélé vraiment génial, du début à la fin: ponctuel, fiable, courtois, vraiment gentil et très attentionné, il parle bien anglais et il a rendu notre séjour fabuleux. Si vous êtes toujours intéressés par cette option et n'avez pas encore réservé votre voyage je vous le conseille fortement: http://www.susil-driver-paradise.com et son adresse email susilwijesekara@yahoo.com
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour Sandrine,

Je pense arriver trop tard mais bon au cas où vous souhaitez toujours des informations.

Lors de mon voyage en 2015, j'ai voyagé avec un chauffeur guide en véhicule privatif, nous sommes passés par l'agence Au Coeur du Voyage, on avait aussi choisit l'option extension au Maldives. Des vacances parfaites. Et je voyages régulièrement avec eux donc pas de soucis à se faire.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
VA Valcaccia ·
Bonsoir et merci pour votre réponse. Nous partons dans moins de 15 jours et effectivement nous avons fait notre choix sur un chauffeur privé.... Je n'ai lu qu'un mauvais retour parmi tous les autres positifs. On verra bien.😉
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour Sandrine,

Profitez bien de votre voyage

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven

Similar discussions

You might also like