Recherche chauffeur privé pour nous accompagner dans nos déplacements en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chauffeur privé de confiance en Inde du Nord pour la période du 4 janvier au 18 janvier 2012 svp..

Je pose la question malgré les infos trouvés sur le forum car elles ne sont pas à jour. Je ne recherche pas une agence qui va faire les réservations des hôtels ect.. seulement d'un chauffeur accompagnateur de confiance.

Vous avez une personne fiable à me recommander?

Merci beaucoup!!🙂
Dans la vie vous irez aussi loin que vous oserez oser xx
ST Stephane2640 ·
bonjour je viens de passer 5 semaines en indes au mois d'aout avec mon fils13 ans et ma compagne.nous avons pris un chauffeur pour la totalité du voyage pour avoir un certain confort.nous avons payé 30 euros pas jour tout inclus pour plus de détails tu peut me contacter sur mon mail car ne préparant pas de voyage dans le moment je vais rarement sur le site.il parle hindie, anglais et un peu français mon mail:lechintok@free.fr
JO Jordanscam Regular ·
Bonjour, je suis tout juste de retour d'inde, où j'y ai fait un séjour mémorable dans le Rajasthan J'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP. Il se charge de vos réservations hotels si vous voulez, de vous adapter votre circuit à votre guise et à votre rythme. et cela vous évite les frais d'agence inutile. Je compte bien écrire le récit de mon voyage sur ce site, jour par jour, dès que possible, j'ai vraiment un souvenir imperrissable
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Sur 16 messages sur Voyage forum vous avez à 12 reprises fait un copié-collé de ce texte

Bonjour, je suis tout juste de retour d'inde, où j'y ai fait un séjour mémorable dans le Rajasthan J'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP. Il se charge de vos réservations hotels si vous voulez, de vous adapter votre circuit à votre guise et à votre rythme. et cela vous évite les frais d'agence inutile. Je compte bien écrire le récit de mon voyage sur ce site, jour par jour, dès que possible, j'ai vraiment un souvenir imperrissable

C'est assez étrange cette "rage" à vouloir faire connaître le nom de votre chauffeur

Vous ne trouvez pas ?

Vos deux site ne s'ouvre pas
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JO Jordanscam Regular ·
voici mon site, désolé : http://journaldepeggy.weebly.com/ et ce n'est pas une rage, c'est simplement que j'ai adoré mon séjour, que j'y ai rencontré une famille formidable et si je peux les aider en faisant savoir qu'il fait un excellent travail, ou est le mal et si vous regardez aussi, j'écris chaque jour un récit de mon voyage sur ce site d'ailleurs, actuellement, je bloque sur comment mettre des photos :)
FA Faty33 ·
voici les coordonnées de ARIF vous serait pas déçu (DRIVER A JAIPUR)

rajasthantripe@hotmail.com

il vous guidera et vous aurait un très bon prix
FATY
MA Mari1 Regular ·
bonsoir , nous rentrons d'un voyage de 23 jours au Rajasthan , agra , et varanasi avec un chauffeur de toute confiance qui m'avait été recommandé par des amis , qui eux ont fait 3 voyages avec lui. En plus d'un chauffeur émérite , c'est un homme charmant , discret , qui a tout mis en oeuvre pour nous faire plaisir et nous faire découvrir au mieux la région . Il parle anglais , ses prix sont très compétitifs . Apres avoir travaillé 16 ans dans une grande compagnie , il s'est mis a son compte .... si cela vous intéresse , je vous adresse ses coordonees en MP . amicalement .
philou

Similar discussions

You might also like