Recherche chauffeur et prix pour vingt jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour je prepare un voyage de 20 jours en inde du nord fin janvier debut fevier. Je recherche un chauffeur parlant si possible le francais. J'ai un contact qui me propose voiture innova toyota à 40€ par jour ? qu'en pensez vous? avez vous des contacts avec chauffuers bien merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ca dépend du kilométrage. Pour ce genre de voiture compter 1800 roupies / jour et 8 roupies / km au-delà de 100 km + les taxes pour les frontières entre état.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Cette question revient très souvent.

Fais une recherche avec le moteur de recherche de VF et tu trouveras des dizaines de réponses.

Bon voyage
Cyrille
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Les tarifs pour une voiture de location avec chauffeur sont fonction des distances, du kilométrage journalier, taxes inter-états et du nombre de jours. Voici en gros comment les agences de loc barêment à partir de Delhi pour une Tata Indica, Tata Indigo ou Ambassador (tarifs tout inclu) :petite couronne, rayon 80km/j autour de Delhi : 10 euros/jour 80km/jour.moyenne couronne, rayon 500km autour de Delhi : 25-27 euros/jour avec un maximum de 100 à 200km/jour.grande couronne, rayon 1000km autour de Delhi : 30-35 euros/jour avec un maximum de 200 à 300km/jour. Tata Innova, Toyota Qualis, Chevrolet Tavera : 38-40 euros/jour pour la grande couronne, c'est le prix normal. En général les chauffeurs parlent l'anglais mais pas le français. Bon nombre d'agences on un management franco-indien, ce qui facilite bien la négociation via les e-mails. Personnellement je peux vous indiquer des adresses d'agences, ainsi vous pourriez vous faire établir plusieurs devis pour comparer et faire votre choix.
PA Pascman Veteran ·
salut j'ai été contacté par un certain vinod qui li parle le francais et se proposait de nous conduire en voiture. on n'a aps pris ses services car pour nous c'était hors budget.

Il vient de temps en temps sur VF. Personnellement je n'ai plus ses contacts
AR Arosa ·
Bonjour Fanzi,

ton post date du mois d'octobre mais possèdes tu toujours les coordonnées d'agences que tu cites précédemment pour la location d' un chauffeur avec voiture pour le rajasthan Inde, je aprs du 06 au 22 février 09. Merci d'avance de ton aide

@ +

Arosa
FA Fanzi Veteran ·
Voici qq loueurs de voiture que j'avais contacté en 2006 pour des devis.

NORD/DELHI: Reve Indien reveindien@yahoo.fr Bobby (parle Français) Charan Singh channi4@hotmail.com Barbara (Française) Metropole Tourime metropole@vsnl.com Ashwani Bazaz Vijay Gautam vijaygautam11@hotmail.com Maharajah Driver (ex- Maharani Driver) rajusajan@yahoo.fr Béatrice (Française) Kalka Travels bobbythakur3@rediffmail.com Bobby Thakur Asifdriver asifdriver@hotmail.com Asif

sud : Mokshatour. Bas & Das

Nous avions conclu avec Maharajah Driver pour le Nord et avec Mokshatour pour le Sud.

Nous repartons aussi au Madhya Pradesh du 08/02 au 21/02. Bon voyage
AR Arosa ·
Merci FANZI !!

je contacte immédiatement ces agences pour avoir des devis, merci pour ton aide et toutes ces infos !!

bon voyage !!!

@ +

AROSA
BE Bernald ·
bonjour de varanasi voici une autre possibilite:je suis en train de faire un circuit de 28 jours propose par l'hotel namaskar a delhi. les circuits qu'il propose coutent 200 euros par semaine mais il est possible de negocier, je pense, puisqu'en tant qu'ancien client (tour du rajasthan il y 10 ans), on m'a accorde 5% de remise et un peu plus grace a un change favorable le jour du paiement) tu peux tjrs essayer de les contacter. @ +
AR Arosa ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, ça reste effectivement une solution qui est à étudier !

merci et bon voyage !

AROSA
JE Jeanrimoldi Regular ·
bonjour effectuant le meme voyage que vous dans un mois, je suis curieux de savoir si vous avez trouvé un chauffeur parmi toutes les propositions qui vous sont parvenues. Apparemment vous cherchiez une Toyota (la Qualis?), c'est le modéle que je recherche....Je me demande si on peu la trouver à moins dee 40 euros par jour; Cela dépend bien sur de la prestation ..et du trajet !! en tout cas bon voyage Jean
SO Sofa45 ·
BONJOUR?MOI JE CONNAIS UN CHAUFFEUR SUPER SYMPA, JEUNE TRAVaILLEUR INDEPENDANT .IL A 33ANS, se debrouille tres bien a parler francais, je l'ai deja recommande a plusieurs personnes sur le forum et les gens sont revenus tres contents.personnellement je retourne 3 semaines cet ete avec lui.si vous voulez plus de renseignements telephoner moi au 0231389299;a bientot
sofa

Similar discussions

You might also like