Chauffeur au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous nous preparons notre premier voyage de 2013 la destination sri lanka depart le 31/01/2013, nous sommes à la recherche d'infos sur un transport en voiture avec chauffeur nous sommes 4 et nous aimerions une voiture un chauffeur . nous voulons gerer les hotels et restaurants. faut il une voiture au coup par coup une voiture pour les 15 jours enfin voila les grandes lignes pour les transports et bien sur une fourchette de prix pour ces prestations. En attendant vos posts je souhaite à tous les membres de forum voyage de bonnes fetes de fin d'année et plein de voyage pour 2013 tanote
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonsoir !

Tu trouveras ici une liste de 4 chauffeurs testés et approuvés ;-)

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/p/faq.html

Bonne soirée !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
GU Guig52 Regular ·
Je peux vous conseiller Anu 0094777902349 il est très sympa (d'ailleurs s'il vous reste une place !!!!) Il vous faudra un chauffeur la conduite sur l'île est trop compliquée.....conduite à gauche et les animaux sont en liberté😄

dites-lui de la part de Christine Bonne soirée
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Chacun y va du chauffeur qu'il connaît et recommande : donc pour moi, Raja, dont pas mal de gens de ce forum ont pu apprécier les services. Un conseil : la fonction "rechercher", "raja" comme mot-clé dans la rubrique Sri-Lanka et tu pourras lire les différents avis positifs postés à son sujet.

Jeune, sérieux, débrouillard, prudent, il a un van en très bon état, conduit prudemment et est aux petits soins pour ses clients.

Ses coordonnées sont dans les différents posts que tu liras ou alors je te les passe si tu es vraiment intéressé.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

You might also like