Nous partons au skri lanka sur septembre pour un petit trip de 8 jours sur place . Un couple avec un adolescent peu habitué aux voyages. Pour gagner du temps et faire cool ...Pour la 1ère fois(indépendance totale d'habitude ) ...je souhaite prendre un chauffeur pour nous trois parlant un peu Français. J'ai sélectionné déjà plusieurs chauffeurs (indépendants) via les forums ou autres guides. Avez-vous entendu parler ou utiliser les services de SASHI KUMA ou SUSIL WIJESEKARA ou MAHESH PRIYASANTHA ? Preneur de toute information sur un chauffeur guide sympa également....
Merci d'avance pour vos retours.
Coralie








