Chauffeur Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Nous partons au skri lanka sur septembre pour un petit trip de 8 jours sur place . Un couple avec un adolescent peu habitué aux voyages. Pour gagner du temps et faire cool ...Pour la 1ère fois(indépendance totale d'habitude ) ...je souhaite prendre un chauffeur pour nous trois parlant un peu Français. J'ai sélectionné déjà plusieurs chauffeurs (indépendants) via les forums ou autres guides. Avez-vous entendu parler ou utiliser les services de SASHI KUMA ou SUSIL WIJESEKARA ou MAHESH PRIYASANTHA ? Preneur de toute information sur un chauffeur guide sympa également....

Merci d'avance pour vos retours.

Coralie
TO Tomcel Regular ·
Je ne peux vous renseigner concernant les 3 chauffeurs que vous mentionnez mais s'ils ne sont pas libres, je vous recommande vivement "mon" guide (guide conduisant son van lui-même) qui parle très bien le français. Il s'appelle Lalantha et son adresse mail est wap.lalantha@gmail.com. Vous pouvez le contacter de ma part.

J'insiste sur le fait qu'il est guide diplômé ce qui implique qu'il a le droit de vous accompagner sur tous les sites et donc vous expliquer l'histoire, la faune, la flore, les religions, etc... de son pays. Un chauffeur ne peut vous accompagner sur tous les sites...

Bonne préparation de voyage et à votre disposition si vous avez d'autres questions Cordialement Tomcel
HI Hindi2010 ·
Merci pour ces éléments .

Je lui envoie un e.mail de ce pas !

Cordialement

CORALIE
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

je confirme que Lalantha est EXCEPTIONNEL. c'est le top.
abc
RA Rany ·
Je ne connais pas les noms des chauffeurs que vous mentionnez mais je peux vous donner les coordonnées du chauffeur qui nous a accompagné pendant les trois semaines que nous avons passées au Sri Lanka en fevrier 2015. C'est un chauffeur prudent, qui parle correctement le français et connaît très bien son pays. Il a un bon carnet d'adresses et si vous le souhaitez il peut nous trouver un guide francophone pour vous accompagner sur les sites que vous souhaitez visiter. Il s'agit se Sameera - son mail sameera737@yahoo.com. Si cette info peut vous être utile. Bon séjour au Sri Lanka qui est un pays superbe!
HI Hindi2010 ·
Merci pour votre retour

On prépare le voyage avec plusieurs options finales (bord de mer) selon...dame météo sur place.
SO SophieDub33 ·
Votre voyage est maintenant passé depuis un moment mais pourquoi ne pas partager votre expérience?

Nous avons voyagé avec Susil Wijesekara l'an dernier. C'est un chauffeur formidable qui s'est arrangé de toutes nos demandes. Avec notre accord il nous a ajouté des lieux que nous ne pensions pas faire par manque de temps. Il est ponctuel, souriant et très disponible. Je vous le conseille les yeux fermés!
BA Banema Regular ·
pouvez vous me dire s'il parle francais et combien il prend par jour ce serait pour fevrier 2018

You might also like