Chauffeur au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , Nous souhaitons les services d'un chauffeur pour 12 jours fin mars au sri lanka . Je pense me charger des reservations de guest houses . Merci de me communiquer des adresses (chauffeurs et guest houses )
TO Tom7459 ·
Bonjour,

Nous sommes partis au Sri Lanka en Février dernier et nous avons fait appel aux services de Samantha Perris via son site: http://www.mysrilankadriver.com/fr/.

Je dois dire que nous n'avons pas été déçu: le règlement se fait en deux temps: une partie au début (ou milieu) du voyage et l'autre partie à la fin. Le chauffeur vous attend avec une pancarte dans le hall de l'aéroport. Le mieux c'est de demander clairement à Samantha un chauffeur qui parle bien anglais (et pourquoi pas demander pour être avec lui !)

N'hésitez pas à lui faire confiance pour les guest-house à réserver, donnez lui un itinéraire complet et demandez lui de vous indiquer des adresses, il sera sûrement capable de vous trouvez des logements, et de les réserver au meilleur prix !

Il est également le propriétaire de deux guest-houses très sympatiques

Nous avions réserver tous nos hôtels sur le site Booking, et Samantha nous a clairement fait comprendre que nous aurions pu économiser de nombreux euros en passant directement par lui !

Bonne préparation !
CA Carochrist Regular ·
merci beaucoup ! je contacte samantha de ce pas

You might also like