Chauffeur pour tout le voyage au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous allons partir au Sri Lanka 2 semaines en mars 2016. Nous allons faire appel à un chauffeur pour visiter le triangle culturel. Ensuite nous allons prendre le train pour faire Adam’s Peak et Ella. Apres nous souhaiterions faire un safari à Uda Walawe et finir sur les plages de Tangalle et Mirissa. Pour cette partie (trajet Ella à Uda Walawe, Uda Walawe à Tangalle, Tangalle à Mirissa et enfin Mirissa à Negombo) nous hésitons entre prendre un chauffeur ou faire appel à des taxis ou navettes. Nous ne souhaitons pas prendre le bus (nous avons des valises). Merci pour vos conseils. Nadège
HE Hermine82 Regular ·
Il y a un bus express de Matara à l'aéroport de Negombo (départ 8H Arrivée 3 heures après) ce bus prend les bagages en soute. Mirissa est une belle plage mais les logements sont un peu chers, en revanche la plage de Polhena est tout à fait correcte et il y a plein de guests house à prix raisonnable (nous étions au Sunny guest house 2000 roupies la nuit) Pour notre part nous avons voyagé toujours en bus locaux et les bagages n'ont pas posé problème, de plus c'est la meilleure façon pour s'imprégner du pays. Je vous souhaite un très bon séjour
SE Serick ·
Bonjour

Je rentre du Sri Lanka où j’ai passé les fêtes de fin d’année avec une amie de Suisse. J’ai eu pendant 12 jours un chauffeur d’une exceptionnelle gentillesse et ponctualité qui nous a baladés dans tout le sud du Sri Lanka, il possède une Toyota Van de 7 personnes, le mieux c’est plutôt d’être 3 passagers maximum pour le confort et les bagages. Ses coordonnées Shashi KUMA tel : +94 723 691 330 Email : shashikuma.1972 @ gmail.com Je ne sais plus s’il y a le point avant 1972 ;( Soyez gentil de ne pas annuler au dernier moment comme certains voyageurs, ce gars est vraiment adorable >> Lili et Eric
Eric

Similar discussions

You might also like