Chauffeurs basés à Anuradhapura? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
qui connaît des agences de voyages ou des chauffeurs basés à anuradhapura ? Nous aimerions louer les services d'un chauffeur pour le triangle culturel. Quel pourrait en être le prix journalier, pour le transport uniquement ? Merci
DE Detartasse ·
Bonjour. En mars, j'avais préparé un circuit au Sri Lanka et me suis posé la même question que vous. Puis finalement j'ai tout finalisé avec un jeune chauffeur guide qui s'est mis à son compte et nous avons passé 14 jours Top. Je peux vous en parler + au tél si vous le souhaitez . Sinon bon voyage car le sri lanka est magnifique !
DA Danlafont ·
Bonjour. En mars, j'avais préparé un circuit au Sri Lanka et me suis posé la même question que vous. Puis finalement j'ai tout finalisé avec un jeune chauffeur guide qui s'est mis à son compte et nous avons passé 14 jours Top. Je peux vous en parler + au tél si vous le souhaitez . Sinon bon voyage car le sri lanka est magnifique !

Bonjour. Je suis entrain d'organiser un voyage au Sri lanka avec mon épouse pour le mois de fevrier 2017. On va reste 2 à 3 jours à Anuradhapura. De là on aimerai visiter Polonnaruwa. Auriez-vous s'il vous plait des conseils à nous donner ( chauffeur, hotel, site à visiter...) Merci. Bien cordialement Daniel Lafont
DE Detartasse ·
Oui pas de soucis, vous me passez un coup de téléphone quand viys voulez cest plus facile. 07 87 89 19 37 à bientôt. Patrick !
JI Jihemo ·

Bonjour,

Nous partons au SL en famille dans 10 jours et allons finalement probablement voyager, au moins en partie, avec un chauffeur. Pourriez-vous, SVP, nous donner le mail du jeune avec qui vous avez voyagé ? Merci d'avance. Jean-Marie
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je serai dans le coin à partir du 5 février (du 1 au 5 à Négombo). Avez-vous trouvez une solution. Sinon, on pourrait s'organiser pour les transferts. Je vais visiter ces sites également. Quand partez-vous? Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour, je reviens du Sri Lanka. J'avais contacté 4 chauffeurs et au final j'ai retenu Sanath. Il est venu de Kandy à Anuradhapura où nous l'attendions pour démarrer notre circuit. J'ai été très content des jours passés en sa compagnie. Il est très ponctuel, jovial, fiable, agréable. Il m'a établit un devis à partir de la liste des villes et étapes que je souhaitais faire avec lui durant une semaine. Je le recommande également. Passez lui le bonjour, de la part de Didier et Patrick

Sanath Alwis à Kandy travelwithsanath@gmail.com Mobile: 0094-772-269-506

Similar discussions

You might also like