Chèque de banque pour visa par correspondance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous, Savez vous ce qu'est un chèque de banque? Merci
DI Did0764 Regular ·
Oui, c'est un chèque qui est fait par ta banque après qu'elle ait retiré le montant de ce chèque de ton compte bancaire. C'est payant. C'est le seul moyen de ne pas avoir un chèque "en bois".
GU Guilomo Regular ·
J'en profite pour pousser une gueulante, pas contre les banques qui font payer leur cheques certifies et vous demandent en plus un delai, et pourtant ca meriterait!!!😠 Pas non plus contre l'ambassade de l'Inde...je l'ai deja fait au telephone et ils m'ont presque gentiment expliqué... Mais contre CEUX QUI FONT DES CHEQUES EN BOIS A L'AMBASSADE DE L'INDE 😠😠😠 Comment osez-vous???C'est un des rares pays dans le monde qui vous accorde aussi facilement des visas de tourisme de six mois et vous les renouvelle chaque annee sans sourciller !!!Maitenant c'est nous qui allons en faire les frais, toujours la meme rengaine 😠😠😠

MARRE DES PROFITEURS DE TOUTES ESPECES QUI POLLUENT LA REPUTATION DES VOYAGEURS PARTOUT DANS LE MONDE 😠😠😠
BOM BOLENATH
OC Ocre Regular ·
Comment ça c'est payant un chèque de banque???? c'est combien????
DI Did0764 Regular ·
Le prix est différent d'une banque à l'autre, donc demandez à la votre.
OC Ocre Regular ·
oui je me doute mais j'aurais aimé avoir un ordre d'idée pour pouvoir négocier en faisant jouer la concurence... mais si je n'ai aucune idée du prix ma banque va m'avoir! merci pour vos réponses
DI Did0764 Regular ·
à partir de 8 ou 9€, je crois que changer de banque reviendra beaucoup plus cher.
OC Ocre Regular ·
merci. il ne s'agit pas de changer de banque mais plutôt de faire baisser un prix qu'elle pourrait m'annoncer en disant ce qui se fait ailleurs...
GU Guilomo Regular ·
Bon courage pour le marchandage avec ta banque :moi ca m'a coute 13 euros et pris 3 jours !!! Mais ca peut etre gratuit, tout depend de ta banque et de ton contrat avec elle...
BOM BOLENATH
OC Ocre Regular ·
ouh là! pris 3 jours! je comptais y aller après demain, avoir le chèque direct et envoyer le tout à l'embassade le jour même car il me reste à peine un mois avant le départ... il va falloir jouer fin pour toutes ces négociations! merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like