merci
Chèques de voyage au Pérou
by Kob
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
est ce facile de changer des cheques de voyage en euros
ou vaut il mieux prendre des cheques en dollars?
merci
merci
Salut,
Je suis arrivee il y a a peu pres deux semaines. J avais prevu de prendre des travellers, au cas ou, et puis je n ai pas eu le temps d en faire faire. Mais de toute facon, il est beaucoup plus simple de changer directement des euros, beaucoup plus avantageux que les dollars. Quant aux travellers, ils n est pas toujours aise de trouver un endroit ou les changer. Maintenant, si vraiment tu souhaite en prendre, par securite, je te conseille de les prendre eu euros...
Bon voyage!😉
coucou,
je suis arrive voila 1 semaine au perou avec des traveller et 300 euros, et je nais rencontre aucun probleme pour echanger des travellers.... mais voila ne fais pas comme moi, car javais pas en tete que les banque etait ferme le dimanche, et c pas dans la rue que tu pourras les echanger. apres ca jai voulu payer une excursion en euro, et le gars a refuser, meme si les euros sont plus avantageux... ils sont difficile a echanger pour eux... les travellers (en dollars) jen ais echanger aujourd hui sans probleme. personnellement je conseille de les prendre en dollars, car le gens est bon en ce moment, et qui dis qu il y aura pas en retournement de situation, par precaution ñieux vaut prevoir
je suis arrive voila 1 semaine au perou avec des traveller et 300 euros, et je nais rencontre aucun probleme pour echanger des travellers.... mais voila ne fais pas comme moi, car javais pas en tete que les banque etait ferme le dimanche, et c pas dans la rue que tu pourras les echanger. apres ca jai voulu payer une excursion en euro, et le gars a refuser, meme si les euros sont plus avantageux... ils sont difficile a echanger pour eux... les travellers (en dollars) jen ais echanger aujourd hui sans probleme. personnellement je conseille de les prendre en dollars, car le gens est bon en ce moment, et qui dis qu il y aura pas en retournement de situation, par precaution ñieux vaut prevoir
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois.
@cyclovoyages
changer les travellers ne pose aucun problème dans les grandes villes . Je n'ai pas rencontré de difficultés, il faut juste passer par par la case banque et c'est plus sécurisant. Je les avais pris en dollar mais je ne sais pas si c'est indispensable.
Laurence
Log in first, then come back to this page.








