Chez l'habitant à Cuzco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Il y a quelques années je suis allée dormir chez un français marie a une peruvienne a cuzco Pourriez vous me donner son nom et comment le joindre Je e me souviens plus Merci par avance
DJ Djeftana ·
Allô Isabelle, Je ne sais pas si c’est de lui que tu parles, mais j’ai comme référence chez william. Si tu recherche chez l’habitant william Cusco sur Facebook tu vas trouver. Je n’ai jamais été au Pérou encore mais c’est dans mes projets et j’avais entendu parlé de lui quelque part (je ne sais plus où) et je l’avais ajouté sur Facebook pour l’avoir sous la main lorsque mon tour viendra [:)]. Je crois que c’est cela, il est français marié à une Péruvienne... Est ce de lui que tu parles?
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Oui je confirme qu'il doit s'agir de William Joignable via sa page Face**** (chez William) ou par mail : thewill31@hotmail.com
JL Jlma Regular ·
Bonjour

... Il y a quelques années je suis allée dormir chez un français marie a une peruvienne a cuzco. Pourriez vous me donner son nom et comment le joindre. Je ne me souviens plus ...

si vous ne connaissez pas William : thewill31@hotmail.com c'est peut-être chez Arnaud : alagadec@yahoo.com que vous êtes allée dormir il y a quelques années. JLMA

You might also like