Chicago (cinq jours) et Milwaukee (deux jours): idées d'itinéraires et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Dans une semaine je partirai une semaine en voyage, soit 5 jours à Chicago et 2 jours à Milwaukee.

Je n'ai pas encore travailler sur mon itinéraire même que j'ai réservé mon vol de retour seulement hier! 🤪

Je me demandais si vous pouviez me partager vos coups de coeurs/incontournables dans l'une ou l'autre des villes, ce qui est à ne pas manquer ou encore une proposition d'itinéraire. Comme par exemple, qu'est ce que je peux combiner dans la même journée pour maximiser mon temps? Exemple, en une journée je pourrais faire Art Institute et Aquarium et une autre un tour de Bateau et Hancock Tower (exemples pris aux hasard).

Pour Chicago j'ai en tête de visiter le Hancock ou le Sears Tower (laquelle me recommandez-vous?) Art Institute Aquarium Tour de ville en bateau. J'ai entendu dire qu'il y a des tours de ville en bateau, dont le SEADOG qui serait un tour en speedboat. Ou encore est-ce que le tour de bateau de visite touristique soit le "Chicago architecture foundation river cruise". Préférable au speedboat selon vous? - Promenade près des grands lacs

Quoi d'autre?

Je me demande si ça vaut la peine de faire tour de bus "Hop on Hop Off." Je l'avais fais à San Francisco car j'y était pour seulement 2 jour donc c'était la seule façon efficace de faire un tour de ville mais là comme je suis 5 jours à Chicago je me demande si ça peut valoir la peine.

Pour nous déplacer nous comptons le faire en autobus et metro. Serait-il plus avantageux de prendre une passe de transports pour 1 semaine?

Pour Milwaukee ça je ne sais trop quoi visiter, on y va surtout car mon conjoint rejoint un ami là bas. J'ai entendu dire qu'il y avait un Biodôme 3 fois gros comme celui de Montréal qui peut être chouette à visiter et sinon plusieurs brasseries. ;)

Notez que je suis aussi preneuse pour des propositions de restos pour bien manger! :) Même chose pour les sorties à faire le soir/spectacles à voir.

MERCI!!!
CO Cokelacuicui Regular ·
Je fais un petit Up du sujet au cas ou! :) Merci!
JP Jpg13 Globetrotter ·
[! 🤪

Pour Chicago j'ai en tête de visiter le Hancock ou le Sears Tower (laquelle me recommandez-vous?)

A priori je dirais la SEARS (WILLYS maintenant), juste pour les balcons dans le vide. Mais la Hancock a une plus jolie vue sur le lac. pour y aller, vs pouvez prendre un taxy boat depuis navy piers. vs ferez la riviere sur ce qu'elle a de plus interessant.

Le "Chicago architecture foundation river cruise". fait la même chose, mais avec commentaires

Quoi d'autre?

Faire un tour du loop en metro. Il y a aussi le FIELD museum et le museum of science et industry

Attention, chaque musée prend une bonne partie de la journée en durée de visite.

Pour nous déplacer nous comptons le faire en autobus et metro. Serait-il plus avantageux de prendre une passe de transports pour 1 semaine?

Il faut bien sur prendre le pass 7 jours à 23$

Pour Milwaukee ça je ne sais trop quoi visiter, on y va surtout car mon conjoint rejoint un ami là bas. J'ai entendu dire qu'il y avait un Biodôme 3 fois gros comme celui de Montréal qui peut être chouette à visiter et sinon plusieurs brasseries. ;)

Il y a aussi l'usine HARLEY DAVIDSON , pour les fans

Notez que je suis aussi preneuse pour des propositions de restos pour bien manger! :)

A CHICAGO, PORTILLO sur W ontario St, en face du grand Mc do, GRUNT 2056 North Lincoln Park West,
KE Kenosha Regular ·
Bonjour,

j'aimerai bien connaître vos commentaires, vos retours sur les quelques pas que j'ai pu faire et vos ressentis par rapport à ces deux villes que vous avez visité!

à Milwaukee: fifiteenamerique.eklablog.com/la-strip-a-vegas-a52883325

et à Chicago fifiteenamerique.eklablog.com/la-strip-a-vegas-a52883325

cordialement
La gazette outre atlantique.( by Fifite) http://fifiteenamerique.eklablog.com/a-propos-c19153647?

https://www.facebook.com/LaGazetteOutreAtlantique?ref=hl

Similar discussions

You might also like