Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le son et lumière à Chichen Itza car je lis des infos contradictoires.
Est il toujours réalisé?
Est il payant?
Est il possible de réserver? (à priori il était longtemps gratuit sans possibilité de réserver pour les particuliers et sans être assuré de pouvoir y assister).
Le retour sur Villadolid peut il se faire autrement que par taxi?
Merci
Original post










