Je pars à Mada fin septembre, avec 2 amis. Je voulais savoir si Mada était infecté par la chikungunya ? Je sais qu'il y a eu des cas, mais je voulais connaîtrela situation actuelle. J'aimerais aussi connaître les moyens de prévention contre les mousituques (produit, moustiquaires, bracelet, ...).
On partira logiquement dans la partie nord de Mada. Est-ce que cette partie est plus touchée ? Mes questione sont aussi valables pour la dingue.
Merci de vos réponses !
Yo, Frouf et Ludo 😉







