Nous partons a la Dominique dans 10 jours
une amie rentre de St Martin ou elle a séjourné 3 mois le dernier mois a été très pénible en raison de l'épidémie de chikungunya qui sévit là bas et qui a pris des proportions énormes a st martin , à la Martinique et en général dans toutes les Antilles nous avons peu d'échos ici de ce qui ce passe🤪 quelqu'un peut m'en dire plus sur la Dominique merci









