Bjr KAMIKO,
Je suis désolé de te le dire mais le chik est bel et bien à MADA.Le ministère de la santé l'a reconnu mais il n'est pas aussi repandu qu'a la reunion car à MADA il y est mais on confondait avec la dengue qui y est aussi.Le chik a connu un pic sur Tamatave en janvier mais les gens n'allaient pas consulter(hopital plein, pas de sou, rupture de medicament).On ne se poserait meme pas la question si la reunion n'avait pas été touché.Quand à moi j'ai prevu d'aller à MADA en juin et j'irai un point c'est tout[;)]!je serai strict sur les precautions à prendre mais j'estime que en faisant attention, il y a un risque minime que Mada vaut tellement le coup .J'étais au congo en 2005 et croyez moi c'est pareil avec en prime un état totalitaire et des militaire armés jusqu'aux dents tous les 50m

PS:j'ai prevu 4jours à tamatave et 3jours pangalanes[;)]
JUMICO LE RIGOLO
Tu débarques 1 mois aprés le post du topic
et bien oui entre temps des gens d'ici l'ont emmené, car gros flux migratoire
c'est comme pour la grippe aviaire, rien il y a 1 mois et la voilà arrivée en france
mais bon va pas croire que tu m'apprends qq chose, les infos circulent vite et on l'a déjà signalé sur le forum, que le virus était présent