Chili: aller sur l'archipel Juan Fernandez (île Robinson Crusoé)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

je cherche des renseignements et des retours d'expérience pour aller sur l'archipel Juan Fernández. C'est une destination un peu méconnu ( tant mieux dans un sens... ) pour le tourisme donc pas facile à y aller. J'ai lu qu'il y a peu de compagnie aérienne qui déserte cette destination. Et que c'était possible par bateau mais je sais pas par quelle compagnie ou autres en partant de Valparaiso ? Une fois sur place, est-il possible de camper ? Qu'il y a t-il à voir et à faire ? Quelles sont les tarifs pour y aller ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
TR Tramp33 Regular ·
UP 🙂
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
MA Maudzarella Regular ·
Bonjour,

je sais que cette discution a ... 9 ans mdr mais je voulais savoir si vous y étiez allé ou si d'autres personnes y sont allées entre temps car j'aimerais m'y rendre ... Merci :)
TH Thierry6789 Veteran ·
C'est une belle petite île située à 600 kilomètres et quelques des ports de Valparaiso et San Antonio. On y accède généralement en petit avion depuis un des aérodromes de Santiago.
Thierry Swysen
MA Maudzarella Regular ·
Oui j'ai réussi à trouver toutes ces infos :) C'est surtout pour le reste ... Peut-On camper? Je ne trouve pas de camping, sur place peut-on se balader librement? On pense y aller en bateau, c'est beaucoup moins cher et c'est vraiment l'aventure ^^ mais les hôtels sur place sont hors de prix pour nous.

Similar discussions

You might also like