Nourriture au cours d'une traversée de la Terre de Feu à pieds?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'envisage de partir de Ushuaia pour rejoindre Punta arenas à pieds. Je cherche donc des conseils relatifs aux possibiltés d'approvionnement en nourriture, du temps que cela met, bref votre m'expérience dans la région m'interesse. Merci de votre aide
GR Granadella ·
OUaouuuuuhhh... A première vue, je ne suis pas si sur, faut vérifier, mais pour traverser le détroit de Magellan, il faut aller prendre le bac au nord-est de Punta Arenas, ou bien au nord de la partie chilienne de la Terre de Feu. Or, une grande partie de la Terre de Feu présente, disons, un paysage assez désertique, sans forêt, donc pas forcément intéressant (il faut le savoir). Après, moi, je dis ça, je préfère les forêts...😄
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Sud de la Terre de Feu, de Ushaia a Tolhuin, est superbe, Plus au Nord, c'est une vaste steppe. Pas du tout mon gout en tout cas pour randonner.
JU Juyen ·
pouvez vous me préciser s'il est facile de se ravitailler lors d'une traversée à pieds de la Terre de Feu ? Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a peu de villes et villages ou on peut se ravitailler. De Ushaia, le suivant c'est Tolhuin, puis Rio Grande. Cote hilien, seulement 4 ou 5 localites.
GR Granier74 ·
Salut,

Ou en es tu de ton projet ? ton message a plus d'un an maintenant, peut etre l'as tu réalisé ? Nous avons le même projet fin 2008 mais d'USHUAI jusqu'au PEROU voir plus. As tu eu des réponses pour le ravitaillement ?

Merci

Similar discussions

You might also like