Chili et Argentine: remorque Bob ou sacoches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, l'année prochaine, en septembre, mon intention est de vivre un rêve de Santiago di Chili à Usuhaia par le côté Chilien puis la route 40 en Argentine; remontée par la façade Ouest par Punta Valdès, Buenos Aires, Montevideo. J'hésite pour le transport de mes bagages afin d'être autonome, entre sacoches sur le vélo ou remorque Bob ? qui a fait cette expérience ? merci
maurice W.
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut! les distances sont énormes, et parfois un petit coup d'aide en bus et nécessaire pour éviter des zones peut êtres pas trop intéressantes ou pénibles. Faut penser toujours, donc, a réduire la taille de tout le paquet. les sacoches sont donc, plus faciles a placer dans une soute. Saluditos
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MA Mauricebemol ·
je lis seulement maintenant ta réponse; MERCI. Mais je savais que si la remorque BOB est intéressante et fiable, le problème réside dans son transport. Je vais opter pour les sacoches et un vélo mixte route/chemin hollandais.. je pars en septembre 2016. merci maurice
maurice W.

Similar discussions

You might also like