Bus de Salta à San Pedro de Atacama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je serai en Argentine ce samedi et à salta lundi prochain dans l'après-midi. J'ai bien vu qu'il existait deux compagnies (geminis et pullman) qui font le trajet salta-san pedro de atacama, mais je ne trouve nulle part les jours de départ de salta pour SPA....???? Merci d 'avance
AL Alexandrebib Regular ·
bonjour

j'ai deja vu un chat dans ce forum sur ce sujet. De memoire mardi, mercredi, dimanche 10h au depart de SALTA Autrement en regardant sur des bouquins comme ROUTARD ou Lonely tu trouveras les infos. Demande egalement à nicobry sur le forum je crois qu'elle est sur SALTA.

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
FO Folderire109 ·
Hola

Le trajet Salta-San Pedro de Atacama se fait le Mardi, Vendredi, Dimanche...il part a 07h le matin je crois et dure environ 08h....

Bon voyage

Je crois qu'il est impossible de voyager de nuit...les deux entreprises partentà la mème heure...

Conseil : Réserve ton billet à l'avance!!!
SA Saltamania Regular ·
Bonjour nanouchka, bonjour à tous,

Le temps étant désastreux sur Salta en ce moment, j'ai donc remis à jour les horaires et tarifs des bus depuis le terminal de Salta. Voici donc les correspondances aujourd'hui en place :

salta Atacama : Mardi, jeudi, dimanche à 7h arrivée à 15h30 retour les mardis, vendredi et dimanche à 10h arrivée à 18h30 Il y a deux repas à bord. Le prix est de 190 pesos

JE précise effectivement qu'en pleine saison ces bus sont pris d'assaut et qu'il est préférable de réserver les places quelques jours auparavant. La route est vraiment superbe car vous traverserez toute la quebrada de Humahuaca et la cuesta de Lepan (une vrai merveille qui monte jusqu'à 4800 d'altitude!). Un spectacle inoubliable.

Bonne préparation et à bientôt

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
Bonjour SALTAMANIA

Je suis désolé, j'avais oublié que nous avions un habitant de Salta parmi nous. 😉

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
SA Saltamania Regular ·
Salut, Pas besoin de t'excuser😉 Même si j'habite ici, je ne connais pas tout et en apprends toujours avec vous. A bientôt Saltamania

une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
SN Snowfrl ·
je confirme qu il faut reserver a l avance. fin janvier on a attendu 10j et encore on a eu les 2 dernieres places... alors des votre arrivee, il faut reserver meme avant si c est possible par le net
Bonjour

si tu trouves la solution par le net, nous sommes tous preneur.😉

Mais ce n'est pas possible. les resas sont consignés dans un cahier ecrit à la main.😮

Par contre par telephone c'est indispensable et comme il y a des désistements vous pouvez toujours vous y rendre le jour des departs.

Bon voyage.
Bonne journee

Alexandre
Dédounne ·
Bonjour,

merci beaucoup pour les renseignements des horaires des bus aller /retour salta /san pedro de atacama car ce n'était pas simple à trouver. Je serai a salta le dimanche 5 avril ....Comment je peux faire et sur quel site je peux réserver un trajet aller retour salta /san pedro de atacama avant mon départ????car je ne pas pas me louper mon périple est super timé!!!!!

merci pour votre aide
SA Saltamania Regular ·
Bonjour dédoune,

La compagnie dont je parlais estr geminis. Ils ont un site web mais je ne pense pas que les réservations soient possible sur leur site. Ne t'inquiète pas pour autant. Lors de ton arrivée à Salta, tu pourras facilement acheter ces billets quelques jours avant ton départ. La période à laquelle tu arrives ici n'est pas chargée et tu n'auras pas de problème pour trouver de la place. Bonne continuation et si tu as besoin, n'hésite pas A très bientôt sur les terres salteñas Saltamania

NI Nickvil ·
Bonjour,

Après tellement de temps, je ne sais pas si je vais réussir à vous joindre. Mais je voudrais avoir des conseils pour aller de Salta a San Pedro en juillet cette année : - Faut il réserver à l'avance ? - Plutôt quelle compagnie ? - Comment ca se passe quand la meteo bloque le paso de jama ? Est-ce que les bus partent et attendent x jours dans un village avant la frontiere ? ou est-ce qu'ils restent a Salta ? - Autres conseils précieux ?

Merci d'avance, Nicolas

Similar discussions

You might also like