Chili: Carretera Austral et Laguna San Rafael?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😉Bonjour à tous, et tous mes meilleurs voeux pour 2010 : santé, voyages et reussite de vos projets... J envisage de visiter la Carretera Austral et aimerai aussi faire une croisiere pour profiter de la laguna san rafael .Pouvez me faire partager votre expérience et vos adresses ? Quelle est la meilleure période pour le faire ? En vous remerciant .pour votre aide ....donc à bientot pour de nouveaux échanges !Noisette.🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
De decembre a debut avril. Pour le reste, tu dois poser des questions plus precises.
PY Pyrene64 Veteran ·
Bonjour

Nous sommes actuellement a Puerto Natales, en voiture. C'est un peu complique pour la route australe car impossible de passer en voiture par Puerto Montt car a Chaiten, la route est coupee depuis 2008 a cause de l'eruption du volcan. Donc solution 1 : prendre le bateau de l'ile de Chiloe, mais a Queillon, un seul depart le vendredi (24 h) de navigation. De Castro, des Chilotes nous ont dit que c'etait aleatoire.

Nous avons du remonter a Osorno, passer par Bariloche en Argentine et revenir sur Puerto Natales.

Pour la Laguna San Rafael, aucune idee, mais il faut prevoir soit du bateau, soit un vol car pas de route

Je vous souhaite un bon voyage, le Chili est magnifique

Joelle
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...

https://7ailleurs.blogspot.com/
LA Latin0 ·
Hola soy chileno et de cette façon que j'ai fait en Janvier la meilleure voie est de Chaiten bateau Puerto Montt Chaiten par voie terrestre à Puerto Chacabuco et de là un pto Chacabuco bateau par jour vers la lagune de San Rafael

Si vous désirez plus d'infos envoyez moi un message

Salutations

Similar discussions

You might also like