Chili: Coquimbo ou La Serena?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tlm, j'voulais juste savoir si Coquimbo est une ville qui vaut la peine qu'on s'y arrête ou s'il est mieux de s'arrêter à La Serena? Merci de vos réponses
DI Discus Regular ·
Je ne suis pas passé par Coquimbo mais en tous cas pour passer 2 ou 3 jours de repos la serena est la ville idéale, la louper serait dommage.[:)]
JE Jenny11 ·
Hello, ok merci pour l'info, a+ Jenny
CL Claire2005 Regular ·
j'ai juste fait la plage entre les deux à pied (long mais sympa), la serena parait plus tranquille. mais pour encore plus de tranquilité je te conseille de rentrer dans la vallée de l'elqui (il ya des bus assez réguliers). c'est super joli et c'est l'occas de faire la visite de l'observatoire de je sais plus comment ouvert aux toursites et d'aller voir comment ils font le pisco (et de le gouter...) bon voyage !
MA Mateoflaco ·
Tout à fait d'accord avec Claire2005. Laisse tomber Coquimbo !
Mateoflaco

You might also like