Original post
Bonjour tlm,
j'voulais juste savoir si Coquimbo est une ville qui vaut la peine qu'on s'y arrête ou s'il est mieux de s'arrêter à La Serena?
Merci de vos réponses
by Jenny11
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le nord Chili de Calama à AricaFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Safari animalier au ChiliFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Northern Chile, Andean impressions.
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Trekker en Patagonie et Terre de FeuFR
Voyage itinérant en PatagonieFR
Retour de PatagonieFR