Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Chili: Coquimbo ou La Serena?

Discussion started by Jenny11 on 2005-07-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Chili: Coquimbo ou La Serena?

Jenny11 · 2005-07-09

Bonjour tlm, j'voulais juste savoir si Coquimbo est une ville qui vaut la peine qu'on s'y arrête ou s'il est mieux de s'arrêter à La Serena? Merci de vos réponses

Chili: Coquimbo ou La Serena?

Discus · 2005-07-12

Je ne suis pas passé par Coquimbo mais en tous cas pour passer 2 ou 3 jours de repos la serena est la ville idéale, la louper serait dommage.🙂

Chili: Coquimbo ou La Serena?

Jenny11 · 2005-07-17

Hello, ok merci pour l'info, a+ Jenny

Chili: Coquimbo ou La Serena?

Claire2005 · 2005-07-19

j'ai juste fait la plage entre les deux à pied (long mais sympa), la serena parait plus tranquille. mais pour encore plus de tranquilité je te conseille de rentrer dans la vallée de l'elqui (il ya des bus assez réguliers). c'est super joli et c'est l'occas de faire la visite de l'observatoire de je sais plus comment ouvert aux toursites et d'aller voir comment ils font le pisco (et de le gouter...) bon voyage !

Chili: Coquimbo ou La Serena?

Mateoflaco · 2005-07-24

Tout à fait d'accord avec Claire2005. Laisse tomber Coquimbo !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.