Chili en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous partons en janvier 2018 faire un périple au Chili. Nous voulons faire le chili d'un bout à l'autre (4500kms) en voiture sur deux mois. Quelqu'un a t-il déjà fait cela et pourrais peut être m'aider en me donnant des infos ?

Merci d'avance
VA Valeriebcn Regular ·
Bonjour,

Oui moi j'ai déjà fait, sur 2 voyages différents, un premier vers le nord jusque Arica et un second vers le sud jusque Villa O'higgins (nous avions poursuivi jusque Ushuaïa). Je peux t'aider sur ton parcours, mais déjà, il me faudrait savoir où tu vas commencer ? tu as prévu de louer une voiture, où ? En 2 mois ça passe normalement mais certains tronçons sont longs et assez monotones. Vous tenez absolument à faire tout en voiture ou vous avez envisagé éventuellement des transferts en avion ?

Dites m'en un peu plus sur vos goûts, afin de vous conseiller au mieux.

Bonne préparation.
MA Mamouse Regular ·
Bonjour Valérie Nous avons l'intention d''arriver à Santiago, et ensuite par vol rejoindre Calama ou Antogagasta, pour visiter le desert de Atacama. (location voiture) 8 jours ? Ensuite, retour vers Santiago, en voiture ou avion, visite de la ville et repartir vers le sud. Pourrais tu me donner tous les renseignements et ton trajet ? Quel est le cout de la vie ? Nous serons deux couples.

Nous pouvons mixer voiture et avion.

Séjour de deux mois.

Merci d'avance pour tes infos et bon w.e

Christian

Similar discussions

You might also like