Faire Santiago/ Chillàn en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

Je cherche des renseignements pour ma fille qui part ce dimanche au Chili faire un stage de 3 mois à Chillàn dans le cadre de ses études.

Elle arrive à l'aéroport de Santiago en début d'après-midi...mais de là: - Faut-il prendre une navette jusqu'au centre et chercher un bus? Et dans ce cas quelle navette et jusqu'où? - Y a-t-il des bus à l'aéroport qui font la liaison avec Chillàn? - Combien coûte ce trajet et combien de temps dure-t-il? - Cette ligne est-elle bien déservie?

Voilà!😇

Mille mercis déjà pour vos réponses!😉
CA Capiste Veteran ·
😉Allez sur le site turbus.cl, il y a tout, on peut prendre son billet par internet, pour 5h de route environ un semi cama suffit..De l'aéroport il y a aussi un bus Turbus qui amène au terminal Alameda départ vers Chillan.On peut aussi prendre un collectivos, les billets se prennent à la sortie de l'aéroport, il n'y a aucun problème.
WI Willemspie Globetrotter ·
Prendre le bus Centropuerto de l'aeroport jusqu'aux 2 terminauc de bus Santiago at Alameda (cote a cote). Nombreux bus pour Chillan des deux. Tu peux en effet voir les prix et la duree sur le site de Turbus, les prix sont semblablers pour les autres compagnies. Il y a une alternative plus chere mais plus agreable: le train. Voir www.efe.cl.
MO Moonisback ·
😉 Merci les amis pour toutes ces précisions! Je transmets à l'interessée! A bientôt!

Similar discussions

You might also like