Salar de Uyuni: bonnes agences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous partons à 5 personnes en juillet et nous allons visiter le Salar pour une excursion de 3 jours. Je sais que les agences changent beaucoup d'une année à l'autre, c'est pourquoi je relance une discussion sur ce sujet. J'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui y sont allés dans la dernière année, qui ont pris une agence et qui ont été satisfaits. Si vous pouviez me donner quelques noms, ça nous aiderait beaucoup à faire un choix plus éclairé sans se faire avoir.

Merci!
XP Xplumox ·
Bonjour! pour mon premier message sur ce forum dont j apprécie beaucoup la lecture, j aurais également aime avoir des informations récentes sur les agences de san Pedro a uyuni. Est ce que les agences s occupent du logement sur uyun ou faut il le faire par soi même? Merci beaucoup jeremy. Cricriet, Etant sur san Pedro dans 3 jours je pourrais rapidement te répondre, cordialement
😎
PY Pyj09 Regular ·
Salut Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'y ai été il y a 3-4 ans. On avait fait affaire avec une "agence" (dont je ne me rappelle plus le nom) à San Pedro de Atacama. Nous n'avions pas fait de réservations d'avance. Cela avait été très facile et pas cher du tout (environ 120.00 $ Can). Si vous êtes 5 personnes cela ne devrait pas poser de problèmes car vous êtes assez nombreux pour remplir un véhicule. Notre excursion avait duré 3 jours. Même si le confort était très sommaire (gite, nourriture) cela demeure tout de même une des meilleures expériences que j'ai vécue en Amérique du sud. Bon Voyage.
pyj09

Similar discussions

You might also like