Chili: visiter Chiu-Chiu depuis les Geysers del Tatio par une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Existe-t-il une agence qui permette de visiter les geysers del tatio à partir de san pedro mais qui passe ensuite par caspana et chiu chiu pour finir à Calama? Si oui, laquelle et n'est ce pas trop fatiguant? 🤪

Merci 😉
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Comme il n'y a pas de réponse depuis deux jours, je vais donner une ébauche de réponse (je n'ai malheureusement pas la réponse exacte). Au moins, ça permettra à votre post de remonter à la surface.

Il me semble que la plupart des agences de San Pedro de Atacama, montent aux geysers et après redescendent à San Pedro, en passant éventuellement aux termes de Puritama. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas sur à 100 % de cette réponse, il y en a peut-être une qui fait un circuit différent ?
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Chiu Chiu peut se visiter depuis Calama, il y a des minibus, demandez l'office du tourisme.
PH Philippetahi ·
Il n'y a aucun problème, tu peux même te rendre à Calama depuis San Pedro en passant par les geysers, caspana et chiu chiu, c'est une longue journée mais vraiment superbe. Quant à puritama tu peux le faire en aller retour depuis san pedro, c'est vraiment agréable de s'y baigner un parès midi après qq jours de baroude dans le desert. Les agences ? n'importe laquelle ! je te conseille malgré tout d'éviter "desert adventure" sur caracoles, c'est une usine à touristes.

buena suerte a tu viaje

Similar discussions

You might also like