Visites pour deux jours à San Pedro de Atacama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Salut!

Juste une question sur la quantité de jours a SPA? Est-ce qu'il suffit de passer deux jours pour voir les curiosités principales de cette place? Je n'en ai que deux jours, malheureusement.

Michel
CA Capiste Veteran ·
😉C'est juste mais faisable.Un jour pour le salar et les lagunes Miscanti et Miniques.Un jour pour les geysers El Tatio.Les vallées de la mort et de la lune peuvent être faites l'un ou l'autre soir.Personnellement j'ai beaucoup aimé.
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Le programme précédemment proposé est bien !

Deux jours pleins ? Parce que pour monter au Geyser d'El Tatio, il faut partir à 5 heures du matin (peut-être même plus tôt avec les agences).

Si vous devez passer par des agences, il va vous falloir réserver avant...
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
XE Xerox74 ·
Merci pour les conseils! Je vais les réaliser tout de suite. Je suis très content aujourd'hui parce que j'ai réussi d'acheter le buillet à l'ile de Paques pour seulement 360 dollars américains allé-retour. C'est incroyable!

Merci encore une fois!

Michel
WA Wagaboy Regular ·
Salut Michel!

En mars dernier, après avoir justement séjourner sur l'île de Pâques - tu verras que c'est vraiment un endroit génial à visiter -, et après cinq jours dans la région de Santiago et Valparaiso, je suis remonté en autobus vers le désert de Atacama.

Voici quel a été mon organisation du temps à San Pedro : - JOUR 1 : Arrivée en bus (apres 24 heures de route depuis Santiago) à 9h30. Installation à l'hôtel. Exploration du village et achat de trois excursions. Excursion à la lagune et aux dépôts de sel (15h à 20h). - JOUR 2 : Excursion aux Geysers de Tatio (4h00 à 12h00). Bref repos à l'hôtel (lunch et siesta). Excurion dans les vallées de la Mort et de la Lune (15h00 à 20h00). - JOUR 3 : "Grasse" matinée... Visite du village et repos à l'hôtel le reste de la journée. Bus en soirée (20h45) pour Arica, puis JOUR 4, passage de la frontière et poursuite de notre voyage du côté du Pérou.

Tu peux donc faire facilement quelques belles exursions en deux jours seulement!

Pascal (Wagaboy) 😎
KR Kristine Regular ·
Bonsoir,

C'est faisable, mais tu vas rester sur ta faim !🤪

Bon voyage ! C 'est magnifique !
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
XE Xerox74 ·
Merci Pascal! Je vois que tu es un touriste avec beaucoup d'expérience. Que peux-tu dire du Viet-Nam?

Cordialemment,

Michel
XE Xerox74 ·
Merci. Kristine,

Tu veux dire qu'il n'y a rien à manger là-bas? Par hazard, quels sont les prix de mangeaille à SPA.

Michel
KR Kristine Regular ·
Pas du tout !

Je veux dire que tu seras déçu de devoir partir si vite 😉 C'est tellement beau et reposant !
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
XE Xerox74 ·
Merci, A propos, qu'est-ce qu'il y a manger là-bas? Qu'est-ce que tu peux recommander? Michel
NU Nums88 ·
bonjour , je viens de lire votre article et il correspond à ce que je souhaite faire lors de mon voyage cet été au Chili. J'aurais aimé savoir combien de temps vous avez mis pour faire SPA /ARICA? et avec quelle agence vous avez pu visiter le geyser de tatio et les vallées de la lune et de la mort? merci beaucoup

Similar discussions

You might also like