Que visiter en deux semaines au nord du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous, J aurai besoin d un petit renseignement. Je pars avec des amis debut novembre au chili pour deux semaines et nous envisageons d aller au desert d atacama et faire une excursion au salar de uyni cote bolivien. Par contre de ce que j ai pu lire, j ai tres envie d aller dans la region de salta en argentine mais je sais vraiment pas si j aurai le temps. Qu en pensez vous? Le but etant de pas trop courir et de pouvoir quand meme en profiter. Vaut il mieux se faire 3 jours autour de san pedro, 3 jours a uyni et 3/4 jours a salta ou alors se consacrer 5 jours a san pedro et 5 jours au salar de uyni et redescendre tranquilement sur santiago. Je sais que cette partie meriterait bcp plus de temps mais je n ai vraiment pas plus de vacances. Merci a tous pour vos futures reponses.
NI Niine Regular ·
salut Greg, je vais moi aussi passer 2 semaines dans le nord du chili debut novembre alors je vais te dire ce qu'on a prevu, si ca peut t'aider... on arrive a la paz, donc ca change un peu la donne, mais bon... bus direction arica, via sajama, lauca avec sans doute etape a putre et tour au lac chungara d'arica, bus pour san pedro 2 ou 3 jours dans la region de san pedro pour voir les lagunes, vallees, geysers et en profiter aussi 😎 salar d'uyuni/sud lipez avec une agence au depart de san pedro et sur 4 jours ensuite direction santiago, le nord ce sera fini !! wouala @+
GR Greg1978 ·
Merci niine pour cette reponse. Tu penses que tu auras le temps de faire tout ca en deux semaines? Pour peu qu il y ai un bus annule en bolivie ou ailleurs. J ai peur qu on ai le risque de devoir courir en permanence. Qu en penses tu? Ciao
NI Niine Regular ·
salut, j'espere que nous aurons le temps de tout faire, sans trop courir. s'il y a des imprevus, on s'adaptera. Je ne voudrais surtout pas rater lauca, uyuni et sud lipez. Le reste ce sera du bonus si trop short en temps. Il faudra juste qu'on soit revenues du sud lipez a temps pour prendre l'avion pour santiago 🙂 A+

Similar discussions

You might also like