Acheter un camescope Sony à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
qui peut me dire si c'est intéressant d'acheter un camescope Sony à HKG ? car le modèle TG3 est en rupture de stock en France, pensez vous qu'il y aura une notice en français à l'intérieur et si je peux bénéficier de la garantie constructeur (Sony) en France? et si je ne risque pas de me faire avoir? merci à celui qui aurait la gentillesse de bien vouloir me répondre.

il vaut mieux vivre un jour dans la peau d'un lion, qu'une éternité dans la peau d'un agneau.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
HO Homer13 Regular ·
Salut, tu trouvera ton bonheur à Hong Kong il y a un magasin hi fi tout les trois metre, pour la notice tu va sur le site sony est tu là télécharge. VA plutôt sur monkok c'est moins cher compare et virifie que tout et dans la boite.
SC Schawna Veteran ·
merci Homer13 pour ta réponse je n'avais pas pensée pour la notice sur internet, une autre question est ce que je n'aurai pas de souci pour la batterie, car est ce que c'est compatible avec le Voltage? car je crois que c'est du 110 en Asie, alors qu'en France c'est du 220?

Un vieil adage: il vaut mieux vivre un jour dans la peau lion, qu'une éternité dans la peau d'un agneau...
schawna

GE Getehem Globetrotter ·
Le TG-1 a Hong kong vaut aujourd'hui 525 -575 Euros ( street price).

TG1 et TG3 meme machine, pas le meme pays donc nom different (aux USA c est TG1 aussi)
SC Schawna Veteran ·
merci pour cette précision c'est exactement ce que l'on m'a dit à la Fnac, mais c'est bien de me l'avoir rappelé, j'avais oublié! et pour la prise? qui peut me dire?
schawna

GE Getehem Globetrotter ·
Hong Kong est en 220 Volts, mais la fiche du chargeur est de type anglais.Tu trouveras facilement unadaptateur à peu près n' importe où.

Similar discussions

You might also like