Agence de voyages au Yunnan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BG
Je prépare un voyage au YUNNAN et je cherche les avis des voyageurs sur une agence CIELYUNNAN. Quelqu'un a déjà utilisé leurs services? Merci de votre aide
BU Bullesbulles ·
Bonjour, Je suis allée l'année au yunnan, j'avais préparé mon itinéraire et ai fait à cette agence pour avoir des guides certains jours et pour m'aider à faire le parcours. Le directeur de cette agence parle français et peut s'adapter à toutes vos demandes. J'ai été très satisfaite de leurs services, avant le départ j'ai communiqué par mail avec le directeur, il est venu m'attendre à l'aéroport et s'est occupé des réservation d'hôtels. Sur place tout s'est très bien passé, c'est sérieux et professionnel et le fait qu'il parle français et qu'on puisse l'appeler durant tout le séjour est très rassurant. Je pense que c'est vraiment une bonne agence, les guides ont été très bien aussi.
CL ClemChina ·
Je te conseille aussi l'agence Voyages-Yunnan ! C'est aussi une agence française et le responsable connaît très très bien la région du Yunnan. Il est vrai qu'il est parfois mieux de faire son itinéraire tout seul mais tu ne sors pas complétement des sentiers battus, tu fais un peu tout ce que les touristes font ! Alors qu'avec une agence, tu découvres la vraie culture du Yunnan avec ses habitants etc N'hésite pas à aller consulter leur site car tu peux également obtenir un voyage sur mesure !

Bon voyage dans le Yunnan ;)

Similar discussions

You might also like